En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouvelle configuration rapide pour le certificateur de câblage d’IDEAL Networks

Publication: Novembre 2018

Partagez sur
 
Pour améliorer et simplifier la certification du câblage, IDEAL Networks a intégré à son certificateur de câblage LanTEK® III une nouvelle fonctionnalité de configuration rapide...
 

Conçu pour aider les installateurs de câblage occupés, ce nouveau mode de configuration rapide sur la dernière version du LanTEK III d’IDEAL Networks permet à presque toutes les configurations et tous les tests d’être lancés depuis un simple écran unique. Vous n’aurez plus besoin de naviguer parmi les différents menus et options avant de lancer le test ou le dépannage. Le processus est ainsi simplifié et plus rapide pour les installateurs.

« Nous avons discuté avec nos clients et nous avons compris qu’ils appréciaient avoir accès aux informations plus rapidement lors de la certification de câblage de données. Par conséquent, nous avons développé ce nouveau mode de configuration rapide » explique Tim Widdershoven, directeur du marketing mondial chez IDEAL Networks. « Comme toutes les solutions proposées par IDEAL Networks, cette nouveauté a dû passer par de nombreux tests en interne et en externe pour répondre aux besoins de l’utilisateur. »

Le certificateur de câblage LanTEK III est utilisé pour tester la performance du câblage et des connecteurs dans des systèmes de câblages LAN installés. Il vous permet également de vous assurer que les composants et le câble sont conformes aux normes correspondantes. Dans ce nouveau mode de fonctionnement de configuration rapide, les fonctionnalités les plus utilisées sont affichées sur un seul écran, pour une configuration du testeur simple et facile. Les informations peuvent être mises à jour depuis l’écran de configuration rapide, notamment l’utilisateur, le client, le projet, la norme de test ainsi que le nom ou la référence du test.

Que ce soit sur les nouveaux LanTEK III ou les versions configurées par défaut d’usine, l’utilisateur pourra toujours choisir la configuration rapide comme mode de fonctionnement par défaut, en passant directement par l’écran d’accueil grâce au bouton prévu à cet effet. Néanmoins, pour les installateurs qui préféreraient la configuration standard, elle reste toujours disponible parmi les modes de fonctionnement.

« Cette nouvelle fonctionnalité intuitive a été développée pour améliorer notre interface utilisateur et la configuration du testeur standards », ajoute Tim. « Nous pensons que cette fonctionnalité améliorera l’expérience utilisateur, que ce soit pour les nouveaux ou les anciens clients. Le travail quotidien des installateurs de câblage sera ainsi facilité et plus efficace. »

http://www.idealnetworks.net/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: