En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

OUTSCALE enrichit son application mobile O2S

Publication: 19 novembre

Partagez sur
 
Compatible iOS et Android, cette nouvelle version de l’application mobile permet de gérer les ressources cloud facilement. Une application qui garantit une expérience client optimale et répond aux défis de la mobilité...
 

OUTSCALE enrichit aujourd’hui son application mobile O2S (Outscale Second Screen), avec un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités. Avec cette dernière version, les clients d’OUTSCALE disposent désormais d’une application pour piloter leurs ressources et gérer leur environnement cloud facilement, en tous lieux et à tout moment.

O2S : pour une gestion mobile de l’environnement cloud

Les nouveaux usages dans la mobilité conduisent les décideurs informatiques à devoir relever plusieurs défis, notamment celui de pouvoir gérer son environnement cloud 24/7.

Pour répondre au mieux à ces nouveaux enjeux liés à la digitalisation des parcours, OUTSCALE a souhaité apporter des évolutions à son application Outscale Second Screen (O2S), lancée en 2016.

Désormais, les utilisateurs bénéficient de plusieurs nouvelles fonctionnalités importantes, dont la gestion multi-cloud (OUTSCALE et AWS*) qui permet de gérer les ressources de différents Cloud depuis un seul terminal. Sécurisée, multi-comptes et multi-cloud, l’application O2S met à disposition l’essentiel des services pour une gestion complète des ressources.

Ainsi, cette nouvelle version de l’application apporte cinq bénéfices concrets :

- Prise en main rapide : Utilisation immédiate après le téléchargement de l’application sur iOS et Android.

- Multi-cloud : pour gérer l’ensemble des ressources OUTSCALE et AWS à partir d’un seul terminal.

- Liberté et simplicité : pour une gestion de son interface cloud 24/24H et les principales fonctionnalités à portée de main.

- Gestion multi-comptes : O2S permet de gérer plusieurs comptes d’utilisateurs.

Pour simplifier la navigation, OUTSCALE offre également un nouveau design plus épuré.

L’application est disponible en téléchargement sur iOS et Android et compatible avec l’ensemble des terminaux mobiles. Elle permet également de piloter les infrastructures, de suivre les métriques et les évolutions des plateformes cloud depuis un mobile et de créer facilement des machines virtuelles, à tout moment, sur l’ensemble du territoire.

http://fr.outscale.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: