En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TP-LINK & GOOGLE viennent de s’associer pour lancer le premier routeur sans fil

Publication: Août 2015

Partagez sur
 
TP-LINK Google OnHub et Google viennent de concevoir et de construire ensemble le premier routeur nouvelle génération sans fil, sans antenne apparente, cylindrique...
 

Google a fait appel au leader du réseau TP-LINK afin de concevoir et de construire ce premier routeur sans fil OnHub. D’une forme cylindrique d’environ 19 cm de haut, dépourvue d’antenne apparente, il pourra se loger avec élégance dans toutes vos pièces.

OnHub exploite une puce IPQ8064 dual core (1,4 GHz) avec 8 Go d’eMMC et 1 Go de mémoire. Il dispose d’un port USB 3.0, d’un port Gigabit (Qualcomm QCA8337), d’un haut-parleur de 3 watts et d’une diode à six couleurs. Il est compatible avec ZigBee, Weave et avec le protocole Thread ( 802.15.4 ). Il gère le Bluetooth 4.0, et affiche des dimensions de 19,05 x 11,68 cm pour un poids de 862 grammes.

TP-LINK et Google ont conçu OnHub afin de vous simplifier la vie dans la diffusion d’une connexion internet en Wi-Fi et d’en partager l’accès. Fonctionnant sous un OS basé sur Gentoo , est non seulement élégant mais surtout facile à utiliser.

http://www.tp-link.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique