En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TeamViewer et BenQ s’allient pour améliorer l’assistance aux moniteurs

Publication: 22 novembre

Partagez sur
 
Les utilisateurs peuvent accéder à distance aux écrans plats interactifs et aux affichages dynamiques de BenQ et les contrôler, quel que soit le moment et l’endroit, grâce à l’agent TeamViewer QuickSupport pour Android pré-installé...
 

TeamViewer®, leader mondial des solutions sécurisées de connectivité distante, vient d’annoncer sa coopération avec BenQ, un fournisseur de technologies et de solutions de premier plan. Le but est d’améliorer l’assistance, le contrôle et la collaboration sur les moniteurs et écrans plats de la gamme de produits BenQ.

Suite à l’annonce de ce partenariat, TeamViewer et Blizz by TeamViewer seront tous deux répertoriés parmi les logiciels recommandés sur le site web de BenQ et pré-installés sur les appareils BenQ en tant que produits associés. De plus, l’appli TeamViewer QuickSupport peut être téléchargée sur les appareils à partir du site web de TeamViewer.

Accès, contrôle et assistance à distance pour les affichages dynamiques via TeamViewer

La gamme de solutions d’affichage dynamique de BenQ sera désormais livrée avec l’agent TeamViewer QuickSupport pour Android pré-installé, pour permettre à l’administrateur d’accéder à distance aux fonctionnalités d’affichage depuis sa station de travail, quel que soit l’endroit et le moment. Que les affichages soient utilisés pour des messages publicitaires, des menus ou des panneaux signalétiques dans des restaurants ou des hôtels, dans le cadre d’offre spéciales dans des magasins ou en guise de panneau d’information dans une entreprise, grâce à TeamViewer, les administrateurs ont accès à une solution simple à utiliser pour surveiller, contrôler et dépanner les écrans BenQ à distance, afin de résoudre les éventuels problèmes de façon efficace en termes de coûts et de délais, sans devoir se déplacer physiquement devant la machine.

Conférences et collaboration sur des écrans plats interactifs avec Blizz by TeamViewer

Par ailleurs, les écrans plats interactifs de BenQ seront désormais munis de la solution Blizz Collaboration Companion de TeamViewer, qui permettra aux utilisateurs de profiter des fonctions Blizz de messagerie d’équipe connectée et indexée, d’appels audio et vidéo VoIP HD en face à face, de réunions instantanées ou planifiées de groupes (jusqu’à 300 personnes) et de partage d’écran ??? des outils de réunion indispensables pour mieux communiquer et collaborer avec vos équipes et vos clients, où que vous soyez et quel que soit le moment. (NB : l’utilisation des fonctionnalités audiovisuelles de Blizz nécessite l’emploi d’une caméra spéciale avec microphone et d’un câble USB permettant sa connexion à votre écran plat interactif BenQ.)

« Nous sommes ravis de ce partenariat avec BenQ, qui permettra à nos clients de gérer à distance leurs systèmes d’affichage dynamique et d’en réduire les temps d’arrêt, tout en bénéficiant d’une communication et d’une collaboration optimisées grâce à des écrans plats interactifs - qu’importe qu’’ils soient utilisés dans un environnement commercial, professionnel ou même éducatif », a déclaré Oliver Steil, le CEO de TeamViewer.

« L’évolution actuelle des besoins de présentation et de collaboration exige des outils visuels rendant la participation simple et efficace », souligne Conway Lee, le président de BenQ Corporation. « Nous sommes très heureux d’associer notre expertise en matière d’affichage au savoir-faire de TeamViewer en matière d’assistance et de collaboration à distance, afin de proposer une expérience de présentation et de collaboration ludique, fiable, productive et immédiatement accessible. »

http://www.teamviewer.com/

http://business-display.benq.eu/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: