En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Red Lion ajoute les appareils d’acquisition de données DA10D et DA30D

Publication: 23 novembre

Partagez sur
 
Ces outils de connectivité puissants libèrent le précieux gisement de données des équipements isolés et anciens...
 

Red Lion Controls, expert mondial en communication, surveillance et commande au service de l’automatisation et des réseaux industriels, a annoncé aujourd’hui le lancement des appareils d’acquisition de données et de conversion de protocoles DA10D et DA30D. À la différence d’autres passerelles ou convertisseurs de protocoles qui s’appuient sur des scripts complexes ou des services supplémentaires pour la connexion aux systèmes d’entreprise, les appareils DA10D et DA30D proposent des options de connectivité puissantes dans un environnement de configuration simple d’utilisation. Les entreprises peuvent ainsi libérer le précieux gisement de données disséminé dans des équipements isolés ou anciens, et assurer aisément la connexion, la surveillance et la gestion rentables de leurs systèmes.

Pour les clients qui souhaitent automatiser leurs usines et ont besoin de collecter des données critiques de systèmes déployés de différentes générations ou différents fournisseurs, les nouveaux appareils DA10D et DA30D utilisent la connectivité Ethernet standard et les ports série pour collecter et partager des données de systèmes hétérogènes. Cette nouvelle offre exploite le logiciel Crimson 3.1, pour la prise en charge native de plus de 300 pilotes industriels, des fonctionnalités de serveur OPC UA prêtes à l’emploi et une configuration par simple clic des connecteurs cloud MQTT de certaines des plates-formes IIoT plébiscitées d’Amazon, de Microsoft et d’Inductive Automation.

De l’atelier jusqu’au front office, les plates-formes DA10D et DA30D ont été conçues comme une composante clé de tout système de collecte, de visualisation et de gestion des données industrielles, afin de permettre la prise de décisions opérationnelles ayant une incidence significative sur l’activité économique. Outre le fait de fournir des données en temps réel de quasiment n’importe quel équipement, quel que soit l’emplacement, des options supplémentaires incluent un enregistreur de sécurité, d’événements et de données avec la prise en charge de la signature cryptographique, ainsi que des requêtes SQL exécutables périodiquement ou à la demande, une approche idéale pour simplifier la gestion des lots et recettes, tout en garantissant les critères de qualité les plus élevés. Par ailleurs, la plate-forme propose aussi un serveur Web facultatif de conception responsive s’adaptant aux appareils mobiles, un affichage plein écran (idéal pour les tablettes et autres appareils mobiles), ainsi que la prise en charge d’HTTPS avec certificats, de la redirection HTTP, de CSS et de JavaScript.

http://www.redlion.net/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: