En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HP réinvente l’expérience client grâce aux solutions Ping Identity

Publication: 23 novembre

Partagez sur
 
La plateforme Ping Intelligent Identity alimente l’écosystème de gestion des identités d’entreprise de HP. Elle offre une expérience digitale unifiée à plus de 150 millions de clients et de partenaires...
 

Ping Identity, leader de la sécurité basée sur les identités, annonce que sa plateforme Ping Intelligent Identity alimente le moteur qui anime HP Identity (HP ID), un écosystème de gestion des identités unifié pour toute l’entreprise. L’écosystème HP ID vise à améliorer les expériences des clients et partenaires en leur fournissant une identité unique sur toutes leurs applications HP, sur site ou dans le cloud.

Souhaitant améliorer les expériences client, HP a choisi les solutions PingDirectory et PingDataGovernance déployées dans Amazon Web Services (AWS). Ceci lui a permis d’atteindre son objectif, à savoir la mise en place d’un système de gestion des accès et des identités (IAM) unique et hautement sécurisé sur l’ensemble de sa plateforme mondiale destinée à ses clients et partenaires. Utilisée par plus de 100 applications métier, la plateforme HP ID permet d’utiliser le ‘single sign-on’ pour plus de 150 millions d’identités de clients et partenaires dans le monde, complétés chaque jour par des milliers d’autres. Avant HP ID, la société gérait plus d’une dizaine de systèmes IAM et d’authentification distincts. Les identités des utilisateurs étaient précédemment hébergées dans des silos de données disparates, générant une expérience client manquant de cohérence.

Jared Meier, responsable produits HP, résume le succès de la plateforme HP ID : « La plateforme Ping de gestion des accès et des identités clients fournit une performance et une évolutivité capables de soutenir le rythme accéléré d’innovation et de croissance de HP. Aujourd’hui, les clients bénéficient d’une expérience transparente lorsqu’ils s’authentifient sur nos sites digitaux. »

« Ping et HP partagent une vision commune axée sur l’innovation, la qualité des expériences client et la technologie qui rend la vie meilleure pour tous, où qu’ils soient », ajoute Andre Durand, CEO de Ping Identity. « Nous sommes fiers de seconder HP pour réinventer les expériences clients via les identités. »

http://www.pingidentity.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: