En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Plus de jus sur votre smartphone en plein milieu de journée ?

Publication: 27 novembre

Partagez sur
 
La Barrière Automatique a la solution pour vous !...
 

Votre smartphone ne tient pas la charge toute une journée, vous en avez assez d’être à cours de batterie ? La Barrière Automatique a trouvé la solution parfaite pour vous en proposant sa nouvelle gamme de bornes design dépolluantes et anti-terroriste à induction.

Plus besoin de s’arrêter dans un café et de sortir votre chargeur pour recharger votre téléphone. Dorénavant, c’est en extérieur et plus précisément sur le mobilier urbain que vous pourrez le faire !

La Barrière Automatique intègre une toute nouvelle fonctionnalité à ses bornes déjà dépolluantes et antiterroriste : un chargement par induction. Les bornes design dépolluantes anti-terroriste de La Barrière Automatique : Cube, Miss Hyde, ROC constituées d’un matériau capable de dépolluer l’air, ont été créées pour arrêter des voitures bélier roulant à 50 km/h, mais pas que !

En effet, La Barrière Automatique a décidé de les rendre encore plus fonctionnelles en les dotant d’un chargement par induction. Désormais, elles feront également office de recharge pour votre téléphone.

Au vu du nombre de fonctionnalités qu’ils proposent, nos smartphones disposent d’une autonomie de moins en moins grande et il nous arrive à tous de se retrouver sans batterie en milieu de journée. Pourtant, le téléphone est aujourd’hui un outil devenu indispensable à chacun et nous en avons besoin au quotidien. Ainsi, les bornes design à induction de La Barrière Automatique vous permettront de charger vos appareils électriques compatibles sans les brancher et en pleine rue.

Avec sa nouvelle gamme de bornes dépolluantes, la Barrière Automatique permet aux villes de relever les enjeux de « SmartCity » en y intégrant les nouvelles technologies. Ainsi, en s’insérant dans le paysage urbain, l’entreprise répond à un triple objectif : protection, dépollution et besoin du citoyen.

http://barriere-automatique.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: