En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Arcserve renforce sa collaboration avec Nutanix

Publication: 28 novembre

Partagez sur
 
Arcserve dévoile des capacités critiques de protection des données pour Nutanix AHV...
 

Cette collaboration apporte des fonctionnalités intégrées, de hautes performances ; en une seule solution simplifiée pour Nutanix AHV, ou toute autre plate-forme, avec une interface utilisateur unifiée.

Arcserve Unified Data Protection (UDP), intégrant la prise en charge de Nutanix AHV, permet l’orchestration de capacités critiques de protection des données pour les infrastructures complexes sur lesquelles s’exécutent divers workloads cloud, virtuels et physiques.

Arcserve, LLC, le fournisseur de solutions de protection des données le plus expérimenté au monde, annonce son intégration avec Nutanix AHV afin d’offrir une solution unifiée et simplifiée dans des environnements informatiques. Grâce à cette collaboration, les entreprises accèdent à une protection totalement intégrée de leurs données, avec des capacités sans équivalent en matière de mobilité dans le cloud, de restauration flexible et de migration ; elles sont assorties d’outils avancés de test et de reporting pour la reprise après sinistre.

« Les capacités d’Arcserve pour Nutanix sont conçues pour les entreprises qui exécutent des workloads complexes, en assurant une protection transparente pour leur éventail de systèmes et d’applications hétérogènes, y compris des solutions de virtualisation », commente Pratap Karonde, vice-président ingénierie logicielle d’Arcserve. « Cette intégration associe la puissance et la polyvalence de Nutanix AHV à la conception hétérogène d’Arcserve afin d’offrir une agilité totale, sans compromis sur les performances. »

Les entreprises utilisant Arcserve UDP et Nutanix AHV bénéficieront des avantages suivants :

- Sauvegarde fiable, sans agent, des workloads Windows et Linux exécutés sur Nutanix AHV

- Restauration flexible dans des environnements virtualisés et cloud tels que VMware, Amazon AWS, Microsoft Azure, Microsoft Hyper-V ou Nutanix AHV lui-même

- Protection globale des serveurs physiques, machines virtuelles et instances cloud avec reprise après sinistre vers Nutanix AHV, reposant sur les fonctions Instant VM et Virtual Standby d’Arcserve UDP

- Test automatique et non disruptif de la reprise après sinistre et reporting SLA avec Assured Recovery™ dans l’ensemble de l’infrastructure.

http://www.arcserve.com/

http://www.nutanix.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: