En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HMS Industrial Networks lance son programme de partenariat de solutions

Publication: 30 novembre

Partagez sur
 
Les partenaires de solutions de HMS sont prêts à aider les clients à transformer leurs données en valeur ajoutée dans les applications IIoT...
 

HMS Industrial Networks a annoncé le lancement de son programme international de partenariat de solutions. Dans le cadre de celui-ci, l’entreprise et ses partenaires s’associent pour répondre à la demande croissante en solutions IIoT intelligentes de la part de ses clients de tous les domaines industriels.

En intégrant leurs logiciels IoT avec les équipements éprouvés de HMS, les partenaires de solutions de la marque facilitent l’acquisition, le suivi, le traitement et l’analyse des données des équipements, machines et systèmes industriels de manière simple et sécurisée, ce qui permet aux clients de résoudre certaines de leurs problématiques les plus stratégiques. Les participants au programme peuvent tirer parti des produits des marques Anybus®, IXXAT® et eWON® détenues par HMS.

« Grâce à notre programme de partenariat, nos clients pourront bénéficier de solutions IIoT les aidant à obtenir de meilleures informations et à optimiser leurs activités. L’association des équipements HMS et des logiciels IoT de nos partenaires offre une base idéale pour le déploiement de solutions intelligentes et sécurisées de bout en bout pour le suivi des performances, le reporting, l’analytique, la maintenance, etc. En collaboration avec nos talentueux partenaires, nous aidons nos clients à convertir leurs données industrielles en valeur ajoutée », a déclaré Hans Larsson, directeur commercial de HMS Industrial Networks.

Le programme sera officiellement lancé sur le stand de HMS (5-110) au salon SPS IPC Drives, organisé du 27 au 29 novembre 2018 à Nuremberg, en Allemagne, où plusieurs partenaires présenteront leurs solutions aux côtés de HMS.

Staffan Dahlström, PDG de HMS Industrial Networks, a commenté pour sa part : « HMS signifie ’Hardware Meets Software’ (au carrefour du matériel et des logiciels). Ce slogan symbolise parfaitement notre programme de partenariat de solutions, qui associe notre expérience considérable en matière de connectivité des données industrielles et la capacité de nos partenaires à exploiter ces données pour fournir des solutions IoT innovantes à nos clients partout dans le monde. Ce nouvel écosystème de partenaires constitue donc un événement majeur pour HMS en matière d’IIoT. »

http://www.anybus.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: