En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Pascal Malotti est nommé Directeur Business Development & Strategy de Valtech

Publication: 30 novembre

Partagez sur
 
L’agence digitale Valtech, experte en transformation business, annonce la nomination de Pascal Malotti en tant que Directeur Business Development & Strategy de Valtech France...
 

Pascal a rejoint Valtech en 2009 ; il y occupait encore récemment le poste de Directeur Conseil et Marketing.

Cela fait en réalité plus de 15 ans qu’il évolue dans l’univers du digital. Ses précédentes expériences au sein des différents groupes de communication tels que des entités du groupe Havas dont Connectworld, EURO RSCG Circle et W&Cie, cumulées à son expérience au sein de Valtech, agence reconnue aussi pour ses compétences technologiques, ont permis à Pascal d’être polyvalent au sein des missions qui lui sont confiées et d’en avoir une vision globale.

Au sein de Valtech, Pascal accompagne les marques dans leur transformation business, sur les axes de la transformation digitale et de la conduite du changement des organisations. De par son nouveau titre, il a désormais en charge la valorisation de l’offre de services de Valtech (CX Stratégie, Plateformes expérientielles et commerce, Services connectés, Contenu & campagnes, Technologies émergentes & Data science) sur le marché français. Il a également pour mission l’acquisition de nouvelles marques clients et souhaite étendre les typologies de projets menés par l’entité française. Il poursuivra aussi le travail d’ores et déjà engagé autour du (re)positionnement de Valtech. Pascal réfèrera en direct à Stéphane Amis, General Manager de Valtech France.

En parallèle, Pascal est membre actif du jury des Webby Awards depuis 2016, et du jury du Grand Prix Data & Créativité depuis 2017. Il enseigne également le Marketing et la Transformation Digitale dans des Masters au sein de différentes universités françaises dont Paris Dauphine et Cergy-Pontoise. Enfin, il participe régulièrement à des cycles de formation pour Comundi, à des sessions d’évangélisation et à des prises de parole sur la compréhension des sujets de disruption déclenchés par l’essor du digital.

http://www.valtech.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: