En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Synology® présente le DiskStation DS1819+

Publication: 30 novembre

Partagez sur
 
Synology® a lancé aujourd’hui le DiskStation DS1819+, un NAS de bureau à 8 baies qui offre de remarquables performances associées à une importante évolutivité. Il est ainsi prêt à accompagner votre entreprise dans sa prospérité...
 

« Il s’agit d’un NAS compact dans un design extensible qui peut constituer un investissement idéal pour les petites et moyennes entreprises, en particulier grâce à sa capacité à héberger des applications polyvalentes, » a déclaré Kevin Meng, responsable produit à Synology Inc. « En tant que NAS de bureau à 8 baies de la famille Plus mis à jour, le DS1819+ offre une augmentation des performances de plus de 57 % en lecture séquentielle par rapport à son prédécesseur. Il est ainsi plus que capable de se comporter comme un simple serveur de fichiers ou une cible de sauvegarde pour répondre aux diverses exigences des entreprises grâce à des applications intégrées tout compris. »

Un serveur de stockage évolutif doté de remarquables performances

Le DS1819+ intègre les technologies évoluées du processeur Atom de nouvelle génération d’Intel, pour fournir des performances supérieures grâce à sa grande évolutivité. Cette dernière permet une extension et une mise à niveau fluides afin de répondre aux besoins croissants des entreprises.

- Processeur : Intel C3538 à quatre cœurs, 2,1 GHz

- Mémoire : 4 Go de DDR4 préinstallée, extensible jusqu’à 32 Go

- Stockage : jusqu’à 216 To de capacité brute avec deux unités d’expansion

- Performances : débit séquentiel supérieur à 2045 Mo/s en lecture et 656 Mo/s en écriture

Répond aux charges de travail intensives grâce à l’extension PCIe

Le DS1819+ est fourni avec quatre ports Ethernet Gigabit et un emplacement d’extension PCIe pour offrir une grande flexibilité de configuration et satisfaire vos demandes de charges de travail intensives.

- Prend en charge la carte d’extension 10GbE : pour dépasser la bande passante de transmission des données.

- Prend en charge la carte adaptatrice M.2 SSD : pour augmenter l’IOPS aléatoire grâce au cache M.2 NVMe/SATA SSD.

- Quatre ports Ethernet Gigabit intégrés : prise en charge de la permutation et de Link Aggregation.

Fonctionne sous Synology DiskStation Manager

Le DS1819+ fonctionne sous DiskStation Manager, le système d’exploitation évolué et intuitif des Synology NAS, avec diverses applications fournies pour améliorer la productivité du travail. Synology a reçu un grand nombre de distinctions de la part des médias en se classant en tête de la catégorie des NAS de milieu de gamme dans le cadre d’une enquête de TechTarget sur les solutions de stockage et en gagnant le PC Mag Readers’ Choice pendant sept ans de suite.

http://www.synology.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: