En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Adm21 présente la nouvelle Série de PC embarqués CONPROSYS CPS-BXC200

Publication: 5 décembre

Partagez sur
 
CONTEC a développé des PC embarqués équipés en standard d’un logiciel de contre-mesure de sécurité, conçus pour l’informatique Edge IoT...
 

Ce nouveau produit est un PC Box sans ventilateur, équipé d’un processeur Intel Atom E3950 (Apollo Lake) et doté d’une carte M.2 comme périphérique d’amorçage. Il peut encore être étendu en termes d’entrées sorties numériques, via des connexions avec l’un des nombreux modules d’E / S disponibles pour les types configurables de la série CONPROSYS et peut également être installé sur rail DIN 35 mm.

Ce produit utilise des composants à alimentation régulière et le micrologiciel BIOS personnalisé de CONTEC, ce qui permet une prise en charge au niveau du BIOS et d’offrir aux utilisateurs une tranquillité d’esprit.

Le développement de programmes pour les modules d’E / S empilés localement sur le CPS-BXC200 s’effectue à l’aide de la bibliothèque de fonctions API Windows (API-TOOL), assurant la compatibilité avec le large éventail de produits de bus PCI Express, PCI et USB de CONTEC qui utilisent cette même bibliothèque. De ce fait, les applications développées à l’aide d’un ordinateur de bureau et d’une carte d’extension peuvent être directement portées sur des périphériques CPS-BXC200 et des modules d’E / S cibles, d’où un développement encore plus efficace.

Caractéristiques principales

- Sécurise le périphérique IoT pour l’informatique de pointe : Ce produit est préinstallé avec une version 64 bits de Windows 10 IoT Enterprise, qui prend en charge quatre langues (anglais, japonais, chinois et coréen), ainsi qu’un logiciel antivirus liste blanche (* 1) McAfee. Le CPS-BXC200 dispose déjà de tous les équipements requis pour un périphérique connecté à Internet. (CPS-BXC200-W10M01P03)

- 3 ports LAN Gigabit pour alterner les connexions entre différentes couches réseau : Ce produit est équipé de trois ports LAN Gigabit. Cela en fait le périphérique idéal pour les applications de passerelle IoT qui alternent les connexions entre différentes couches réseau, telles que les bus de terrain et les contrôleurs au sein d’une usine et des réseaux de système d’information d’ordre supérieur.

- Les modules d’extension d’E / S avec les mêmes fonctions d’API que les produits de bus PCI Express, PCI et USB : Les développements réalisés à partir d’un PC Windows et de la vaste gamme de produits de cartes d’extension de CONTEC sont encore plus efficaces car les applications peuvent être directement portées sur des périphériques CPS-BXC200 et des modules d’E / S dans l’environnement d’exécution. Il est possible d’empiler jusqu’à huit modules d’E / S (la consommation de courant totale des périphériques de type pile doit être de 3,3 A ou moins).

- Réduction des coûts de fonctionnement et de la consommation d’énergie Ce produit utilise la plate-forme de processeur Intel® Atom ™ à faible consommation d’énergie afin de réduire la consommation tout en garantissant des performances suffisantes.

- Supporte une large gamme de températures avec des opérations garanties de -20 à 60 °C : Un fonctionnement stable de ce produit est possible dans des environnements avec une large plage de températures allant de -20 à 60 ° C.

- Conception sans fente et sans ventilateur qui réduit les travaux de maintenance et d’inspection : Ce produit ne comporte pas de fente de dissipation de chaleur ni de ventilateur de processeur, utilise un disque SSD pour le stockage et présente une conception totalement sans broche. Cette fonction empêche la poussière et les corps étrangers de pénétrer dans le système et réduit considérablement les tâches de maintenance et d’inspection en réduisant autant que possible l’utilisation de composants qui se détériorent dans le temps.

http://www.adm21.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: