En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Toshiba dévoile sa nouvelle solution de mobilité au service de la chaine logistique

Publication: Décembre 2018

Partagez sur
 
L’imprimante portable avec lunettes connectées...
 

A l’occasion du Supply Chain Event 2018 (les 11 et 12 décembre prochains), Toshiba (solutions d’impression bureautique, d’identification & traçabilité et de dématérialisation) présente sa dernière innovation dédiée aux métiers de la supply chain, l’imprimante portable B-FP3 couplée aux lunettes connectées DynaEdge, pour améliorer la productivité et faciliter la mobilité des opérateurs, dans les opérations de picking notamment.

Cette solution « mains libres », associant impression mobile et réalité assistée, vient ainsi enrichir l’offre Code-barres et RFID de Toshiba pour mieux répondre aux enjeux des métiers de l’industrie et de la logistique, en constante évolution.

Les imprimantes Toshiba répondent ainsi aujourd’hui à tous les besoins d’étiquetage : impression en mobilité, impression à la demande pour petits et moyens volumes, impression industrielle codes-barres et RFID pour les applications à forte charge de travail nécessitant une vitesse d’impression très élevée.

Rendez-vous sur le stand A19 pour rencontrer les équipes Toshiba, présentes aux côtés de leur partenaire Connectwave (spécialiste dans l’accompagnement au développement des solutions IoT/ RFID).

http://www.impression.toshiba.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: