En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

CES 2019 : Miliboo dévoile le Smart Sofa

Publication: 3 janvier

Partagez sur
 
Guillaume Lachenal, fondateur et PDG de Miliboo, présentera au CES Las Vegas, du 8 au 11 janvier 2019, le nouveau Smart Sofa de la marque, fleuron de sa gamme de mobilier connecté...
 

Véritable prouesse technologique, cette pièce de mobilier intelligente a remporté le Prix de l’Innovation CES 2019 dans la catégorie Smart Home et révolutionne le home cinéma en faisant vivre pour la première fois une expérience 4D sensorielle totale et unique à l’utilisateur.

Partenaire de Business France et de la French Tech, Miliboo exposera son canapé connecté sur le stand 50415 à l’Eureka Park, au Sands Expo Center. Il sera également présenté sur l’espace démonstration de Miliboo (stand 50855, Eureka Park) et bien sûr, à l’incontournable « Innovation Awards Showcase » (Sands Expo Center, Level 2 - Venetian Ballroom).

Miliboo poursuit son développement et continue de bousculer les codes traditionnels. Depuis sa création en 2007, Guillaume Lachenal, son PDG, insuffle à la marque vision, passion et esprit avant-gardiste. Il stimule l’innovation en positionnant l’entreprise comme LA marque innovante sur le marché du mobilier connecté. Une marque qui s’adapte aux nouveaux usages pour faciliter le quotidien de ses consommateurs.

En 2019, l’entreprise reste sur sa lancée et ouvrira son flagship ultra-connecté sur le boulevard de la Madeleine, au cœur du 8e arrondissement de Paris !

« Nous imaginons et créons une gamme de meubles connectés qui ne sont pas des gadgets mais de véritables innovations qui apportent aux consommateurs une valeur sûre et simplifient la vie de tous les jours. Notre canapé branché transforme les habitudes quotidiennes des utilisateurs, en particulier l’expérience Home Cinema. Notre but est de rendre la maison connectée accessible à tous." explique Guillaume Lachenal, fondateur et CEO de Miliboo.

http://www.ces.tech/

http://www.miliboo.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: