En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

D-Link présente une nouvelle gamme de routeurs Wi-Fi Mesh et de caméras mydlink

Publication: 8 janvier

Partagez sur
 
Le leader mondial de la connectivité présente une large gamme de nouveaux produits lors du Consumer Electronics Show 2019 qui se tient à Las Vegas du 8 au 11 janvier...
 

D-Link, leader mondial de la mise en réseau et de la connectivité, présente en avant-première sa toute dernière gamme d’appareils de réseau sans fil et d’équipements pour la maison intelligente au CES 2019. Cela comprend une nouvelle génération de routeurs Wi-Fi Mesh, plusieurs nouvelles caméras mydlink qui fonctionnent avec Amazon Alexa et l’Assistant Google, ainsi que de nouvelles fonctionnalités pour l’application mydlink.

La toute dernière série Exo de D-Link, avec McAfee Protection, est présentée pour la première fois et comprend des routeurs et des répéteurs Wi-Fi intelligents Mesh. La série Exo offre des fonctionnalités haut de gamme qui rendent cette gamme d’appareils supérieure aux autres solutions de mise en réseau disponibles pour les foyers.

La nouvelle caméra d’extérieur Wi-Fi Full HD DCS-8600LH et la nouvelle caméra Wi-Fi panoramique horizontal/vertical HD DCS-8515LH de D-Link rejoignent également la famille de caméras de surveillance mydlink. Elles ont été conçues pour répondre aux exigences de la maison intelligente moderne, y compris grâce aux fonctionnalités innovantes de commande vocale compatibles avec Amazon Alexa et Google Assistant.

« Une connectivité sans fil sécurisée et transparente, tant à la maison qu’au bureau, est non seulement nécessaire, elle est maintenant attendue. Notre nouvelle série Exo avec McAfee Protection vise à prévenir, détecter et combattre les cyber-menaces, tout en assurant un service Wi-Fi de première classe », affirme Marilyne Michel, Country Manager de D-Link France.

« Nous continuons de voir que grâce aux fonctions d’assistance vocale, les consommateurs se sentent de plus en plus à l’aise pour utiliser les produits de maison connectée, et cette tendance va se poursuivre. Alors que nous continuons à innover, la compatibilité avec Amazon Alexa et Google Assistant est devenue une priorité pour nous et nous sommes ravis de présenter plusieurs nouveaux produits qui utilisent cette technologie au CES », ajoute Mme Michel.

Les évolutions de l’application mydlink sont également présentées. L’application comprend maintenant deux nouvelles fonctionnalités, les notifications enrichies et les résumés intelligents, offrant aux consommateurs un contrôle accru de leur maison/bureau du bout des doigts. Les utilisateurs recevront des captures d’écran instantanées lorsqu’un mouvement sera détecté, pourront appeler un contact d’urgence lorsqu’une alerte sera déclenchée, seront capables de créer une courte vidéo accélérée des séquences capturées et pourront filtrer les vidéos enregistrées par type d’événement.

« Nos clients recherchent de plus en plus des moyens rapides et pratiques pour sécuriser davantage leurs maisons et leurs bureaux. Les mises à jour de notre application mydlink ont été développées pour permettre à nos utilisateurs de tirer le meilleur parti de leurs appareils D-Link via une interface simple et unique », indique Marilyne Michel, Country Manager de D-Link France.

Au CES 2019, D-Link présente aussi sa nouvelle passerelle améliorée 5G NR (Nouvelle Radio), lauréate des CES 2019 Innovation Awards, et sa dernière caméra Wi-Fi HD avec concentrateur Zigbee intégré pour la maison intelligente ainsi que ses capteurs et sa prise intelligente Zigbee.

Prix et disponibilité en France

Les routeurs disponibles au premier semestre de 2019 incluent :

- Routeur Wi-Fi Mesh AC3000 DIR-3060

- Routeur Wi-Fi Mesh AC2600 DIR-2660

- Routeur Wi-Fi Mesh AC1900 DIR-1960

Les caméras :

- DCS-8600LH disponible à partir du mois de février au PP TTC maximum de 169,90€

- DCS-8515LH disponible au deuxième trimestre au PP TTC maximum de 139,90€

http://eu.dlink.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: