En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Deloitte décerne son prix coup de cœur à la startup Askhub au CES de Las Vegas

Publication: 9 janvier

Partagez sur
 
Deloitte, mécène de la Fondation IMT, décerne son ‘prix coup de cœur’ à la startup Askhub, solution innovante permettant aux entreprises d’accélérer l’amélioration de leurs agents conversationnels tout en optimisant leur expérience utilisateur...
 

Askhub figurait parmi les 21 startup finalistes de ce prix, dont Deloitte est partenaire.

Lancé le mardi 13 novembre durant Bercy INNOV 2018, le Prix Innovation Bercy-IMT vise à favoriser le développement des start-up les plus prometteuses des incubateurs de l’IMT dans tous les domaines des grandes transformations du XXIe siècle. Il constitue un véritable tremplin international pour les vingt et une startups présélectionnées qui ont participé à la cérémonie de remise des prix au CES de Las Vegas en présence de l’écosystème de l’innovation international. La startup lauréate a reçu le prix Innovation Bercy-IMT, remis durant le CES,etles 5 mécènes de la Fondation IMT, dont Deloitte, ont chacun décerné à cette occasion leur prix coup de cœur.

Deloitte engagée pour soutenir et accélérer le développement des innovations

Aux côtés de l’IMT et des autres mécènes du Prix présents au CES, Deloitte s’engage pour soutenir et accélérer le développement de startup prometteuses de l’IMT dans tous les domaines des grandes transformations du XXIème siècle. Cette démarche répond à la volonté de Deloitte de favoriser des synergies entre les grandes organisations et les startup en intégrant cet écosystème. A travers ce prix, Deloitte met en valeur la technologie de pointe, l’innovation et la création de valeur tout en faisant rayonner ses solutions innovantes développées au service de ses clients.

Deloitte récompense Askhub, startup qui a su déceler et exploiter la technologie pour amplifier sa proposition de valeur et répondre à de nouveaux enjeux clients.

Parmi les 21 startup finalistes, le prix coup de cœur de Deloitte s’est porté sur Askhub, une solutionproposant des outils d’amélioration continue et des ressources conversationnelles prêtes à l’emploi pour les chatbots. La startup a pour objectif d’améliorer les capacités conversationnelles des agents et d’enrichir les services proposés à leurs utilisateurs. Elle se veut adaptable à une multitude de domaines d’activités ou d’environnements, et révèlera un fort potentiel de scalabilité caractéristique de son excellence opérationnelle selon Deloitte.

Deloitte a prévu d’offrir un accompagnement sur mesure et une expérience collaborative atypique à Askhub. Ainsi, la startup sera accueillie par le cabinet et ses équipes lors d’une session au sein de sa Greenhouse, espace collaboratif qui met l’intelligence collective au service de l’innovation et de l’accélération des projets. L’objectif de cette journée sera de répondre à une problématique que les équipes affineront avec Askhub, afin de participer ensemble à l’accélération du projet.

Pour Marc Van Caeneghem, Managing Partner Risk Advisory chez Deloitte : « L’innovation représente un enjeu stratégique de notre entreprise. Nous sommes convaincus que la technologie à elle seule ne fait pas l’innovation, mais plutôt qu’elle la facilite et l’accompagne. En nous rendant au cœur de toutes les innovations 2019 à Las Vegas pour remettre notre coup de cœur à Askhub, nous nous engageons dans les écosystèmes de l’innovation au travers d’acteurs de premier plan, avec un objectif double de partage et d’inspiration. »

http://www.deloitte.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: