En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

New Relic annonce Kubernetes Cluster Explorer

Publication: 9 janvier

Partagez sur
 
Grâce à la nouvelle fonctionnalité de visualisation mettant en valeur des éléments soigneusement choisis de la santé du Cluster Kubernetes, les équipes DevOps peuvent évaluer rapidement l’intégrité et la performance de l’ensemble de leurs environnements Kubernetes...
 

New Relic, Inc., éditeur de logiciel SaaS, acteur incontournable dans le secteur du monitoring en temps réel de la performance digitale, annonce Kubernetes Cluster Explorer, une nouvelle manière pour les équipes DevOps d’évaluer l’intégrité et la performance de leurs environnements Kubernetes complexes. L’explorateur de cluster Kubernetes de New Relic permet aux équipes d’analyser les mesures des applications et de l’infrastructure côte à côte dans une interface utilisateur (UI) riche et organisée qui simplifie les environnements complexes. Les équipes peuvent ainsi comprendre les dépendances existantes au sein de leur environnement, prendre des décisions plus éclairées et résoudre les erreurs plus rapidement que jamais.

Cette annonce étend les capacités de monitoring Kubernetes existantes chez New Relic en proposant aux clients une nouvelle façon de traiter leurs données de performance. L’explorateur de cluster Kubernetes de New Relic fournit à la fois une vue d’ensemble de l’environnement Kubernetes global d’un client et la possibilité de consulter plus en détails la performance des pods et des nœuds individuels, le tout en à peine quelques secondes. Les clients peuvent désormais visualiser non seulement les performances de leurs entités Kubernetes, mais également l’impact de ces dernières sur leur environnement complet.

Caractéristiques clés de l’explorateur de cluster Kubernetes de New Relic

L’explorateur de cluster Kubernetes de New Relic est conçu pour fournir aux équipes logicielles et d’opérations une façon simple de gérer la performance des environnements modernes.

- Vision multidimensionnelle des clusters Kubernetes : L’explorateur propose une vision unifiée de l’infrastructure, des applications et des services des clusters Kubernetes, afin que les clients puissent inspecter un conteneur unique ou changer d’échelle et explorer le déploiement du cluster dans son intégralité.

- Filtrage avancé afin d’identifier rapidement la cause d’un problème : Les équipes DevOps peuvent facilement analyser les objets qui les intéressent (containers, pods, serveurs, déploiements, namespace et étiquettes) et accéder à la performance de l’application et de l’infrastructure correspondante afin de faire le lien entre leurs systèmes complexes et distribués.

- Valeur immédiate garantie : La plateforme SaaS de New Relic apporte une valeur ajoutée dès le déploiement de l’agent Kubernetes. Pas besoin de fournir, de sécuriser ou de gérer une infrastructure : les équipes DevOps peuvent ainsi se concentrer sur la distribution de logiciels à leurs clients et non sur l’instrumentation et la construction de leur solution de monitoring.

- Facile à démarrer sur site ou sur n’importe quel cloud : La surveillance de Kubernetes de New Relic est compatible avec les principales plateformes de cloud, ainsi que les environnements sur site. Ainsi, les équipes peuvent observer leurs applications Kubernetes, indépendamment de l’emplacement où leurs containers sont déployés.

Citations

« Les équipes logicielles modernes doivent aujourd’hui détecter et résoudre les problèmes le plus rapidement possible. Lors des interruptions de services critiques, chaque seconde compte. Depuis longtemps, New Relic propose de nouvelles façons d’instrumentaliser et de visualiser les logiciels stratégiques des clients afin qu’ils puissent agir rapidement et réduire leurs délais moyens de détection et de résolution. Notre nouvel explorateur de cluster Kubernetes est conçu pour aider nos clients à faire le lien entre leurs systèmes complexes et distribués plus rapidement qu’auparavant » déclare Jean-François Joly, Senior Product Manager, New Relic.

« Je suis impatient de découvrir le nouvel explorateur de cluster Kubernetes de New Relic, qui va permettre à nos équipes de gérer facilement la performance de l’intégralité de notre cluster Kubernetes de production. Il nous permettra également d’effectuer des analyses rapides et de visualiser l’intérieur des containers afin d’obtenir une vision « code-centric » de nos applications. Nous pourrons alors identifier rapidement les problèmes présents dans nos clusters », déclare Adam Bovill, directeur de l’ingénierie, Turo.

http://newrelic.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: