En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nuki devient membre de la fédération française de domotique (FFD)

Publication: 15 janvier

Partagez sur
 
Cette année marque un tournant pour Nuki qui devient officiellement membre de la fédération française de domotique (FFD), pour une domotique sûre et au service de chacun !...
 

Nuki, le leader du marché des serrures intelligentes, annonce une année 2019 résolument connectée en rejoignant la FFD !

Avec son adhésion, Nuki souhaite, notamment, travailler au développement de la valorisation de la filière des objets connectées en promouvant les bonnes pratiques chez les prestataires installateurs d’objets connectés.

Créée en 2012, la FFD est une structure à but non lucratif dont l’objectif est de rassembler tous les acteurs de la domotique de France et d’ailleurs afin de promouvoir la transition vers une société connectée.

La FFD a vocation à promouvoir, informer, représenter et valoriser la domotique dans tous ces aspects. Ainsi, un des objectifs de la FFD est d’accompagner les métiers traditionnels, comme par exemple, les chauffagistes, électriciens, installateurs mais aussi les serruriers, dans leur transition dans ce nouveau monde connecté.

Pour ce faire, la FFD a, entre autres, créé en partenariat avec l’AFNOR, la certification Intégrateur Smart Home pour garantir le savoir-faire et l’expertise d’installateurs domotiques de confiance.

Congrès annuel de la FFD

La 16 et 17 janvier prochain, Nuki participera au congrès annuel de la FFD. Cet événement sera l’occasion de présenter la serrure connectée Nuki devant un panel d’experts en domotique, mais aussi de s’impliquer dans des groupes de travaux pour faire avancer la valorisation de la domotique en France.

http://www.nuki.io/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: