En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Hexagon lance sa branche Production Software

Publication: 16 janvier

Partagez sur
 
Vero Software, FASys et SPRING Technologies Unis Sous la bannière Hexagon pour Renforcer leurs Offres Produits...
 

La division Manufacturing Intelligence de Hexagon annonce la création de sa branche Production Software (logiciels de production), comprenant Vero Software, FASys et SPRING Technologies. Cette opération, qui voit les trois acquisitions adopter l’image de marque de Hexagon, reflète l’élargissement de l’expertise de Hexagon dans le domaine des technologies de production.

Hexagon a fait l’acquisition de Vero Software, spécialiste en logiciels de CFAO, en 2014 et a depuis continué à élargir et diversifier son offre. L’acquisition de FASys en 2017 a permis d’ajouter des solutions de gestion des ressources et des outils ainsi qu’une expertise d’automatisation et d’intégration de l’atelier à sa gamme de produits. L’acquisition de SPRING Technologies en 2018 apporte les technologies de simulation CNC, la vérification du code G et l’optimisation des processus. En combinant les éléments de ce riche portefeuille de technologies, Hexagon a déjà utilisé cette expertise pour développer des solutions de rétro-conception et de mesures sur machine.

« Au cours des cinq dernières années, nos technologies et solutions ont considérablement évolué à partir de l’héritage CFAO de Vero, » explique Steve Sivitter, PDG de la branche Production Software. « Nous nous attachons de plus en plus à développer des synergies produits qui aideront les clients à améliorer leur qualité et leur productivité. Les experts en technologies de Vero, FASys et SPRING travaillent depuis quelques temps déjà en étroite collaboration. Ce regroupement sous une seule et même entité est une étape naturelle pour nous. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de pouvoir créer dès à présent des solutions novatrices et intelligentes de fabrication dans le secteur des logiciels de production. »

Norbert Hanke, Président de la division Hexagon Manufacturing Intelligence, ajoute : « La création de la branche Production Software vient compléter nos activités de conception, d’ingénierie et de métrologie. Elle nous permet de construire des solutions uniques pour nos clients dans le secteur de la fabrication. Au fur et à mesure que nous développons cette approche, notre expérience dans l’exploitation des données de toutes les phases du processus de fabrication contribuera à créer les écosystèmes connectés autonomes (ACE) qui équiperont les usines intelligentes. »

http://www.hexagonmi.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: