En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ZF présente ses solutions sans fil Energy Harvesting au salon ISE 2019

Publication: 16 janvier

Partagez sur
 
ZF Friedrichshafen AG présentera le tout premier module de commande murale sans fil KNX Energy Harvesting, ainsi qu’un produit Energy Harvesting qui communique via Bluetooth Low Energy, et un nouveau module de commande murale sans fil fonctionnant avec ZigBee 3.0 Green Power...
 

Le module KNX-RF, configurable via ETS (depuis le logiciel ETS 5) sans passerelle, utilise la technologie Energy Harvesting pour alimenter son interrupteur. Il fonctionne donc sans alimentation.

Cela signifie que le module de commande murale ZF KNX-RF ne nécessite quasiment aucune maintenance une fois installé.

Le principe de fonctionnement intelligent inventé par ZF permet à l’interrupteur de prendre en charge jusqu’à six fonctions différentes. Les fonctions disponibles d’éclairage tamisé, ombrage, choix d’ambiance ou simple interrupteur permettent d’adapter parfaitement chaque module de commande murale KNX-RF aux besoins de l’utilisateur.

Fabriqué en série, le module de commande murale sans fil est livré prêt à installer. Il est compatible avec les cadres et panneaux standard pour modules de commande murale à récupération d’énergie. Il peut également être intégré à des installations et des panneaux de commande spécifiques.

ZF présentera également au salon ISE une toute nouvelle solution Energy Harvesting basée sur Bluetooth 5.0 et utilisant le RSL10 SiP de chez ON Semiconductor.

Le générateur Energy Harvesting de ZF intégré au RSL10 SiP avec Bluetooth Low Energy permettra aux concepteurs de développer des solutions de commande sans fil personnalisées pour une large gamme d’applications à faible coût et économes en énergie : solutions de commande dans les bâtiments, domotique, éclairage, commande des volets, santé, systèmes d’alarme, détection de chutes, comptage de véhicules, etc.

La troisième solution répondant aux normes RF qui sera présentée par ZF est un module ZigBee 3.0 Green Power qui peut être utilisé pour commander l’éclairage ou les volets. L’une des fonctionnalités les plus intéressantes du système ZigBee 3.0 Green Power est le changement d’ambiance : plusieurs modules peuvent être programmés pour fonctionner simultanément en fonction des besoins du client. Le module de commande murale sans fil Energy Harvesting offre ainsi un nombre de possibilités quasi infini.

http://www.zf.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: