En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ExtraHop franchit le cap des 100 millions de dollars

Publication: 17 janvier

Partagez sur
 
Le spécialiste de l’analytique de sécurité d’entreprise se prépare pour une année 2019 de tous les records, rythmée par toujours plus d’innovation, une stratégie commerciale offensive et la reconnaissance de l’ensemble des acteurs du marché...
 

ExtraHop, fournisseur d’une gamme complète de solutions cyber-analytiques d’entreprise, annonce aujourd’hui avoir dépassé la barre symbolique des 100 millions de dollars de chiffre d’affaires en 2018, sous l’impulsion de ventes multipliées par 10 dans sa branche cybersécurité au second semestre. ExtraHop a su asseoir sa domination dans des secteurs clés comme le retail et la santé, mais aussi les services financiers où la firme a remporté le plus gros contrat de son histoire, à hauteur de plusieurs millions de dollars. Ce marché vient ponctuer une année où 20 clients ont investi chacun plus d’un million de dollars dans les solutions ExtraHop, preuve de la solidité de son offre pour les environnements cloud et hybrides.

2018 a été l’année de l’avènement pour ExtraHop. Au terme d’importants investissements technologiques et commerciaux dans son pôle sécurité, l’entreprise a commencé l’année par la sortie de Reveal(x), sa solution de cybersécurité, suivie en septembre par le lancement de Reveal(x) for Azure. Parallèlement, ExtraHop a annoncé des intégrations importantes avec de grands acteurs comme Microsoft Azure, ServiceNow et Splunk Phantom. Aujourd’hui, ExtraHop, c’est plus de 400 salariés et plus de 5 millions d’équipements protégés pour plus de 800 clients dans le monde, dont de grands noms en région EMEA comme, GTA, Liberty Global et Cegedim.

Pour couronner cette année de tous les succès, ExtraHop a su gagner la reconnaissance de ses pairs. En novembre dernier, l’entreprise figurait dans la première promotion du programme Disruptive Technology Recognition du Crédit Suisse, une initiative visant à célébrer la puissance d’innovation d’entreprises porteuses d’une nouvelle vision des technologies. La liste des Super 70 de 2018 de JMP Securities soulignait, quant à elle, le positionnement stratégique d’ExtraHop parmi les entreprises à capitaux privés du secteur de la cybersécurité. Enfin, ExtraHop est le lauréat 2018 du Fortress Cyber Security et du AI Breakthrough Award, et apparaît comme la figure montante (Value Leader to Watch) du Radar Report for Network-based Security Analytics publié par le cabinet Enterprise Management Associates. Plus récemment, ExtraHop a reçu le prix de l’innovation SC Media Industry Innovator dans le domaine de l’analyse du trafic réseau d’entreprise.

D’après Arif Kareem, PDG d’ExtraHop, « le secteur de la cybersécurité connaît une profonde mutation. Aujourd’hui, les entreprises ont besoin d’une approche "inside out" incarnée par des solutions haute fidélité de détection et d’investigation des menaces. ExtraHop s’impose en chef de file de cette révolution avec sa technologie de cyber-analytique basée sur un machine learning avancé. Notre offensive audacieuse sur le front de la cybersécurité nous a permis d’accélérer notre croissance. Les nombreuses distinctions reçues en 2018 sont d’ailleurs la consécration de ce leadership.

ExtraHop sera au stand 1427 à l’occasion de la RSA Conference qui aura lieu du 4 au 8 mars, au Moscone Center de San Francisco.

http://www.extrahop.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: