En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Morphisec nomme Mr. Stéphane HAURAY Directeur France de Morphisec

Publication: Janvier 2019

Partagez sur
 
Objectif : Accélérer sa croissance sur le marché français de la cyber sécurité...
 

Morphisec, éditeur de solutions de cyber sécurité qui offrent une protection en temps réel contre les cyber attaques les plus avancées, reconnu par Gartner, PWC, DHS, Cisco et Avast, avec plus de 2,5 millions d’utilisateurs déployés dans le monde et 1 300 clients actifs, lance ses opérations à grande échelle sur le marché français et nomme Stéphane HAURAY au poste de Directeur France.

Morphisec Moving Target Defense représente un changement radical dans la Cyber Sécurité. Sans aucune connaissance préalable des attaques, même les plus virulentes, Morphisec les empêche de s’exécuter, c’est aussi simple...

En effet, Morphisec, permet avec sa technologie Moving Target Defense, d’apporter une alternative plus abordable que l’EDR (Endpoint Detection and Response) ou que l’EPP (Endpoint Protection platform).

En proposant une solution qui par sa simplicité de mise en place et par sa capacité à prévenir les attaques les plus sophistiquées, Morphisec présente de vrais atouts pour la sécurité IT des entreprises.

Dans ce contexte, il est chargé de définir et de mettre en œuvre la stratégie commerciale de l’éditeur au niveau national et d’y développer ses parts de marché. Au-delà des ventes réalisées en direct, Stéphane HAURAY devra aussi identifier des partenaires potentiels et sensibiliser les prescripteurs et analystes régionaux sur la pertinence de l’offre de l’éditeur. Pour remplir ces objectifs, Stéphane HAURAY peut s’appuyer sur une expérience professionnelle acquise dans des sociétés françaises et internationales de premier plan à l’image de CEGID, Enablon, Kaseya et Appsense.

Omri DOTAN, Chief Business Officer de Mophisec explique « Nous bénéficions de nombreux atouts qui vont nous permettre de nous imposer rapidement sur le marché comme un acteur incontournable : une prise de participation au capital de Morphisec par Orange Digital Ventures ou encore des accords de revente avec Orange Belgium et de distribution avec Techdata et plusieurs MSSP au BENELUX. Les solutions traditionnelles d’EDR et d’EPP ne permettent pas de se protéger efficacement et préventivement des cyber attaques complexes. Nous apportons une réponse concrète à cette problématique et confions à Stéphane HAURAY la mission de développer rapidement nos ventes sur la France et de nous positionner comme un acteur central. »

Morphisec exposera cette année au FIC 2019 (stand E 37) et présentera la version 3 de sa solution de protection des endpoints lors d’une démonstration le 22 janvier à 9H00.

http://www.morphisec.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: