En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’Avaya Partner Summit 2019 rend hommage à de grands pionniers de la technologie

Publication: 17 janvier

Partagez sur
 
Les chefs de file technologiques des régions EMEA et Asie-Pacifique récompensés pour leur innovation en matière de solutions de communication et de collaboration...
 

À l’occasion de l’Avaya Partner Summit 2019 qui s’est tenu le mois dernièr à Dubaï, Avaya Holdings Corp. a mis à l’honneur ses principaux partenaires technologiques des régions EMEA et Asie-Pacifique.

Une trentaine de prix ont ainsi été décernés aux partenaires d’Avaya pour leurs idées novatrices destinées à révolutionner la façon dont les entreprises construisent leurs expériences client et collaborateur.

A l’occasion de l’Avaya Partner Summit, Avaya a dévoilé les nouveautés de son programme de partenariat Avaya Edge, permettant aux partenaires de profiter des innovations technologies d’Avaya en vue de proposer à leurs clients des expériences uniques. Ces nouveautés mettent par ailleurs en valeur les partenaires de distribution, tout en encourageant la croissance de ces derniers quels que soit leur taille ou leur business model.

« Au sein d’un environnement commercial de plus en plus digitalisé, il est plus important que jamais que les entreprises technologiques travaillent de façon collaborative afin de concevoir des solutions globales répondant aux besoins de leurs clients. Nous mettons aujourd’hui à l’honneur des entreprises qui partagent cette même vision et qui ont recours aux plateformes de communication ouvertes d’Avaya pour innover, croître et apporter une valeur ajoutée au marché », a déclaré Fadi Moubarak, Vice-Président Distribution d’Avaya International.

Voici la liste complète des prix et lauréats :

http://www.avaya.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: