En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

La recharge sans fil arrive enfin dans nos villes avec La Barrière Automatique

Publication: 18 janvier

Partagez sur
 
Les villes vont désormais pouvoir se doter de recharge par induction, pour vous aider à recharger vos smartphones le plus simplement possible...
 

Avec les bornes design anti dépolluantes de La Barrière Automatique vous pourrez bénéficier d’une recharge à induction tout en étant protégé.

Le plein d’énergie sans fil

La Barrière Automatique intègre l’induction à ses bornes dépolluantes et antiterroristes. Vous n’aurez plus besoin de courir après un endroit pour pouvoir charger votre smartphone, ni d’inquiétude pour la recharge de votre batterie. Il vous suffira juste de poser votre smartphone sur une de bornes installées dans vos villes et laisser la magie de l’induction opérer. Qui se plaindrait de voir les câbles disparaitre ?

La technologie du futur s’invite donc dans vos villes avec comme spécificités : le respect de l’environnement, la sécurité et la satisfaction du besoin du citoyen. LBA le sait, les smartphones sont devenus des objets indispensables au quotidien vu toutes les fonctionnalités qu’ils regroupent.

LBA a donc décliné l’induction dans ses bornes :

Miss Hyde Tantôt tabouret, banc ou mobilier floral, cette borne en forme de flamme aligne design et sécurité. Elle s’adapte aux besoins de vos villes. En haut de cette flamme votre téléphone délicatement posé pourra donc se charger pendant que vous profiterez de l’air dépollué par cette même flamme.

Cube cette borne en forme de cube comme son nom l’indique, permet une appropriation de l’espace public en tant qu’objet pour l’habiter autrement. Elle fait partie intégrante du décor urbain. Malgré ses formes strictes rien ne l’apparente à une borne. Assis sur ce cube non seulement vous chargerez votre téléphone, mais vous pourrez admirez le bâtiment que ce cube protège.

Roc qui prend la forme de galet ou cailloux joliment semé de manière à se fondre dans le décor. Elle apporte une touche de design au mobilier urbain. Assis sur ce galet vous pourrez admirer le beau paysage que vous offre votre ville et à vos coté votre smartphone posé sur ce même galet pourra profiter de son chargement sans fil.

Souriez, vous êtes à 100% de batterie pleine en plein air

La Barrière automatique offre aux villes l’opportunité de se doter de nouvelles technologies, d’améliorer la qualité des services urbains et de favoriser un environnement durable. En somme être des « smart city » mais cela ne vous empêchera pas d’aller dans un café.

http://barriere-automatique.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: