En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Galanck, rencontre un vif succès à l’international au CES de Las Vegas

Publication: 23 janvier

Partagez sur
 
La société ambitionne en 2019 de se lancer au Japon et en Amérique du Nord...
 

La société Galanck a été invitée par l’Institut Mines-Télécoms au CES 2019 pour présenter le Galuchon, le sac à dos le plus intelligent du moment dédié à la mobilité des cyclistes (et trottinettes, gyropodes, rollers, skates, …).

Un des objectifs de Galanck était de viser de nouveaux marchés et avoir une visibilité à international. Le CES a permis de confirmer l’intérêt de certains marchés internationaux et d’engager des contacts avec des distributeurs japonais, nord-américains et européens (Italie, Suède, Norvège, Pays-Bas…).

Des objectifs ambitieux en 2019

« 2019 est une année clé pour Galanck. Notre ambition est de développer notre présence à l’international dans le but d’être la référence sur les équipement urbains et techniques de mobilité. Cela est une opportunité majeure et constitue une motivation très forte pour l’ambition que nous avons de participer au développement d’une mobilité urbaine propre » a déclaré Léa Galice, Cofondatrice de la société

Le Galuchon, sac à dos GPS et lumineux, est connecté à un smartphone pour faciliter la navigation des vélos, trottinettes, hoverboard, gyropodes, ..

Basé sur une technologie brevetée par Galanck, le Galuchon propose une expérience de navigation inédite. Sac à dos design et ergonomique, connecté à l’application de navigation GPS eGalanck, il s’allume pour améliorer la visibilité des utilisateurs de mobilité active, offre un système de guidage sensoriel par vibration, et de clignotants / lumière de frein automatisés. Il augmente la sécurité, le confort et incite à la transformation des usages de mobilité. Le tout made in France !

http://www.galanck.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: