En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Yogosha remporte le Prix spécial du Jury de la start-up FIC 2019

Publication: 23 janvier

Partagez sur
 
La remise officielle du Prix de la start-up FIC se tiendra mardi 22 janvier lors de la plénière en présence de la Ministre des Armées à partir de 17h...
 

Organisé conjointement par la Gendarmerie nationale et CEIS, avec le soutien de la Région Hauts-de-France, le FIC remet chaque année, grâce à un jury d’experts, le Prix de la start-up FIC.

Parrainé par Airbus Defence and Space, le Prix de la start-up FIC est remis dans le cadre du Forum International de la Cybersécurité, start-up FIC - Yogosha, recevra le Prix Spécial du Jury FIC 2019.

« Airbus CyberSecurity est, cette année encore, fortement impliqué dans le prix de la Start-up FIC. Une fois de plus, il nous aura été difficile de départager les concurrents inscrits, 43 au total dont 29 nouvelles candidatures. Ces chiffres montrent le dynamisme de la filière Cybersécurité en France, extrêmement innovante dans des domaines aussi variés que les nouvelles solutions de détection (impliquant souvent l’intelligence artificielle), le stockage sécurisé, les domaines IT, ICS & IoT, l’estimation des risques Cyber… » confie Frédéric Julhes, Président du Jury, Directeur CyberSecurity France, Airbus Defence and Space. « Le jury, composé de professionnels reconnus, issus d’institutions publiques et d’entreprises privées de premier rang, est aussi la garantie d’un choix muri et impartial. Je suis, cette année encore, très fier de porter avec eux l’innovation de nos jeunes entreprises sur le devant de la scène. »

Yogosha, distingué du Prix Spécial du Jury - FIC 2019 Yogosha propose une plateforme de Bug Bounty pour sécuriser de manière continue tout périmètre applicatif IT (site marchand, plateforme SaaS, espace client, site web, API...). Grâce à une communauté de hackers rigoureusement sélectionnée et à une plateforme collaborative, les entreprises peuvent monitorer des programmes de recherche et optimiser la détection et la remédiation de leurs failles de sécurité. Yogosha accompagne aujourd’hui plus de 50 Clients professionnels, en France et à l’international- comme L’Oréal, la MAIF, Galeries Lafayette, SwissLife, Cdiscount, ...

Yassir Kazar, CEO et co-fondateur de Yogosha : « Je tiens à remercier sincèrement le jury du FIC pour ce prix prestigieux, qui représente pour notre start-up une nouvelle occasion d’agir au plus près des RSSI tout en valorisant le hacking éthique. Toute l’équipe Yogosha est fière d’avoir été sélectionnée par le jury, qui confirme par son initiative notre positionnement différenciant sur le marché de la sécurité crowdsourcée/bug bounty ».

Composition du jury du Prix de la start-up FIC 2019

- Frédéric Julhes, Président du Jury, Directeur CyberSecurity France, Airbus Defence and Space

- Olivier Allemand, Directeur Stratégie et Support, EDF

- Jean-Michel André, DSI, Seb

- Alain Bouillé, Président du CESIN

- Thierry Demangeot, RSSI, CNES

- Matthias Fille, Startup Manager, Axeleo

- Michaël Fumery, Gendarmerie nationale

- Philippe Gaillard, Associé, CyberD Capital

- Joseph Graceffa, R&D-SSI, CLUSIR Infonord

- Olivier Guérin, ANSSI

- Audrey Herisson, Responsable développement national, COMCYBER

- Thierry Olivier, RSSI, Société Générale

- Jacques Sebag, Venture partner & Business angel, On2spot

- Général André Sellini, Commandant en second, Région de gendarmerie Hauts-de-France

- Frédéric Valette, Direction générale de l’armement, Ministère de la Défense

- Yves Veret, Senior Advisor Sécurité Numérique

http://www.yogosha.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: