En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Do You Dream Up devient dydu et lance son callbot

Publication: 23 janvier

Partagez sur
 
En mettant de l’intelligence dans son callbot, DYDU annonce la fin des serveurs vocaux débilisant...
 

Pour ses 10 ans, l’éditeur de logiciel conversationnel Do You Dream Up devient dydu. Fort d’un nouveau logo, d’une nouvelle identité visuelle et d’un nouveau site internet, l’entreprise lance également son nouveau produit, le callbot.

Après une 9ème année de croissance consécutive, dydu conforte sa place de leader français dans l’écosystème des chatbots. La startup multi-récompensée accompagne ses clients dans la mise en place de leur stratégie conversationnelle avec leurs utilisateurs. Elle étend son influence au-delà des frontières françaises puisqu’elle compte désormais 190 projets pour 120 clients présents dans 16 pays. Avec 52 collaborateurs (x4 en 2 ans), elle se donne les moyens de ses ambitions : devenir l’une des références mondiales en termes d’intelligence conversationnelle.

2019 est une année charnière pour dydu : la startup fête ses 10 ans et dévoile un nouveau nom, une nouvelle identité visuelle (disponible sur dydu.ai), ainsi qu’un nouveau produit : le callbot, un bot vocal accessible par téléphone. Il permet aux marques de dialoguer automatiquement et en langage naturel avec leurs clients. Premier filtre vers le service client, il améliore l’expérience utilisateur avec des réponses immédiates 24/7, et permet de diminuer le nombre de contacts pour en optimiser les coûts. Il remplace ainsi efficacement le traditionnel Serveur Vocal Interactif : “Pour parler à un conseiller, appuyez sur 1”. Le callbot est tolérant aux accents régionaux, à l’environnement sonore et au débit de parole de l’utilisateur. Tonalité, nuances, interruptions… il s’adapte à leurs interlocuteurs afin de rendre la conversation la plus naturelle possible.

Ce nouveau produit est accessible au travers de la même interface logicielle que les chatbots. A cette occasion, dydu en a profité pour améliorer son algorithme afin d’offrir la meilleure expérience utilisateur :

- Gestion intelligente des digressions

- Parler de plusieurs sujets en même temps

- Personnalisation des réponses grâce à la prise en compte d’informations de profil ou de contexte

- Intégration de « small-talks » ou interactions sociales

- Gestion de plusieurs bots grâce à un métabot

Cyril Texier, co-fondateur de dydu : “2019 est une année prometteuse pour dydu : après une phase de croissance de nos effectifs, nous souhaitons redonner un nouveau souffle aux assistants conversationnels et proposer le logiciel le plus abouti à nos clients. Le callbot fait partie de cette stratégie et constitue notre prochain vecteur de croissance. Nous travaillons également sur des projets innovants qui donneront leurs lettres de noblesse aux prochains bots déployés sur de nouveaux devices, et rendront les conversations plus fluides, plus naturelles, plus humaines. Restez connectés !”

http://www.dydu.ai/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: