En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La French Tech revient en force pour l’édition 2019 du salon Mobile World Congress

Publication: 25 janvier

Partagez sur
 
Le Mobile World Congress est le rendez-vous mondial incontournable du mobile, des services et des contenus qui a rassemblé 2 400 exposants et 107 000 visiteurs en provenance de 208 pays en 2018...
 

Pour la 13ème année consécutive, Business France, l’agence nationale au service de l’internationalisation de l’économie française, organise du 25 au 28 février 2019 le pavillon French Tech sur le salon du Mobile World Congress de Barcelone avec le soutien de Orange, BNP Paribas et Vivatech. Plus de 100 PME et start-up innovantes prendront part à ce pavillon. L’Afrique et les pays nordiques seront mis à l’honneur pour cette édition 2019.

Il s’agira du pavillon national le plus important sur le salon, avec 630 m² de superficie. Réparti sur 2 îlots dans le Hall 5 (5B41 / 5B61) et dans le Hall 8.1 (8.1D41 / 8.1E49), il accueillera des entreprises opérant dans les infrastructures télécoms, solutions logicielles, applications mobiles, jeux et accessoires, le marketing digital, e-commerce, fintech...

Le pavillon French Tech fédérera plusieurs régions partenaires comme la Bretagne, l’Occitanie et la région Sud, ainsi que les pôles de compétitivité « Systematic Paris Région » et « Secured Communicating Solutions » (SCS).

Tout au long de la semaine, de nombreux événements se dérouleront sur le pavillon : la remise des Business France Awards le 25 Février, des démonstrations de produits et solutions innovantes dans la « Demo Room » Hall 5, des rencontres B2B entre les exposants, des corporates et VC étrangers.

Les entreprises accompagnées par Business France auront par ailleurs l’opportunité de rencontrer les acheteurs (telcos, intégrateurs…) d’une trentaine de pays d’Afrique, Europe de l’Est, ASEAN, Amérique du Sud et du Nord etc…

À l’occasion du salon, de nombreuses innovations seront présentées, parmi lesquelles :

INBOX : un fournisseur de solutions en marketing relationnel et optimisation de la valeur client. Spécialisée dans le Big Data et le Machine Learning, l’entreprise propose une gamme d’outils en mode Saas pour répondre au besoin grandissant des entreprises d’intégrer les techniques de l’intelligence artificielle au service de la relation client.

DEJAMOBILE : une société de fintech qui propose des solutions logicielles en marque blanche. Les solutions Dejamobile permettent aux entreprises de déployer des services mobiles sécurisés et interactifs en utilisant des technologies de proximité telles que NFC, QR code et Bluetooth Smart.

FOXY NERDS STUDIO : une solution de veille numérique et de notoriété qui permet aux grandes entreprises de suivre les réactions de leurs clients et de leurs collaborateurs sur les réseaux sociaux et les plateformes dédiées.

http://www.businessfrance.fr/

http://www.lafrenchtech.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: