En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Adder dévoile sa solution 4K, une première mondiale

Publication: 29 janvier

Partagez sur
 
Accélère et facilite l’adoption de KVM sur IP, 4K et hautes performances...
 

Adder Technology, spécialiste mondial de la connectivité et des KVM sur IP, a annoncé la première matrice KVM sur IP, Dual-Head 4K, haute performance au monde, ceci via une seule fibre optique avec le lancement de la série ADDERLink™ INFINITY 4000 (ALIF4000).

L’adoption du 4K suit une courbe exponentielle. Le marché mondial de l’affichage 4K anticipe une valorisation à hauteur de 52 milliards de dollars d’ici 2020 (soit une hausse de 188% versus 2015). La standardisation prévue du 4K, et la demande croissante de contenus 4K, rendent opportune l’arrivée de la gamme ALIF4000. Celle-ci répondant, au meilleur moment, aux besoins des utilisateurs de KVM sur IP, souhaitant évoluer vers un environnement 4K.

Une compatibilité totale avec l’actuelle gamme INFINITY, signifie que les ALIF4000 peuvent être mis en place dans un réseau existant sans interruption, temps d’arrêt et sans devoir passer par d’onéreuses opérations de dépose et remplacement de l’existant. Les ALIF4000 offrent une qualité d’image Pixel-perfect, son et USB sur des écrans 4K single ou dual-head via une seule connexion fibre optique. Ils sont à la fois compatibles avec des réseaux mixtes 1 gigabit et 10 GB/s et offrent à nos clients la possibilité d’évoluer vers un contenu 4K lorsqu’ils le souhaitent.

La gamme ALIF4000 aidera les organisations de secteurs variés, à intégrer un contenu 4K dans leur environnement quotidien, rapidement et efficacement. John Stevens, directeur de l’ingénierie de la maison de post-production « The Foundation » basée à Los Angeles, a déclaré : « Le lancement de la série ALIF4000 nous donne la possibilité de prendre le contrôle et d’ajouter des fonctionnalités 4K à notre infrastructure existante, quand et comme nous le souhaitons, sans avoir nous en séparer ni la remplacer ; ceci signifie que nous pouvons continuer à répondre aux besoins croissants de nos clients pour les contenus 4K en toute simplicité ».

La gamme ALIF4000 facilite l’adoption et améliore l’efficacité des KVM sur IP, en offrant : 4K, USB et audio via une simple fibre optique. C’est donc la solution idéale pour ceux qui cherchent à implémenter des écrans 4K Single ou Dual-Head dans un environnement KVM sur IP.

Adrian Dickens, Directeur Général d’Adder Technology, a déclaré : « en échangeant avec nos clients au cours du développement de l’ALIF4000, nous avons pu identifier que nombre d’entre eux retardaient leur passage au 4K. Ceci afin d’éviter une rénovation coûteuse de leurs installations hardware, leur remplacement total ou les travaux de Dépose - Intégration qu’ils pensaient nécessaires pour avoir une vidéo de résolution 4K ».

"En réponse, Adder a livré un produit permettant à nos clients d’ajouter le 4K à leurs environnements de travail, au moment voulu, sans supporter de coûts inutiles."

Découvrez la gamme ADDERLink INFINITY 4000, en avant-première, sur le stand d’Adder Technology lors d’ISE 2019 (Hall 10, stand R130), du 5 au 8 février sur Amsterdam, RAI.

En conclusion

Leader mondial du marché des solutions de connectivité, Adder Technology facilite le contrôle et autorise la gestion en temps réel d’infrastructures informatiques distribuées. Avec une présence dans plus de 60 pays, Adder opère via un réseau de distribution, revendeurs et OEM afin de connecter des millions d’appareils tout autour du globe. Adder est un précurseur qui continue d’offrir l’excellence à ses clients par l’innovation.

http://www.adder.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: