En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BlueJeans nomme Guillaume VIVES au poste de CPO

Publication: 29 janvier

Partagez sur
 
Un expert des logiciels d’entreprise dans le cloud dirigera l’innovation produits pour la collaboration des espaces de travail intelligents...
 

BlueJeans Network, Inc., le premier service cloud à connecter les postes de travail, les terminaux mobiles et les équipements de salles de réunion à une même visioconférence, annonce l’arrivée de Guillaume « G » Vives au poste de Chief Product Officer (CPO). En liaison directe avec Quentin Gallivan, CEO de BlueJeans, G. Vives pilotera les initiatives de BlueJeans pour façonner la prochaine vague d’innovation et de croissance en matière de réunions et de collaboration vidéo intelligentes.

« Nous constatons déjà une demande généralisée de la part des utilisateurs en entreprise pour des services cloud de visioconférence qui peuvent accélérer les efforts liés à la transformation numérique », déclare Quentin Gallivan, CEO de BlueJeans. « Guillaume nous apporte une connaissance approfondie de l’espace des logiciels d’entreprise et des exigences de déploiement, ainsi qu’une expertise de l’impact sur l’avenir du travail des technologies émergentes, telles que l’intelligence artificielle (IA) et le Machine Learning. Avec Guillaume aux commandes de l’innovation produit, nous continuerons à différencier la plateforme de réunion BlueJeans et à offrir la meilleure expérience utilisateur de l’industrie. »

G. Vives compte plus de 25 ans d’expérience dans le domaine des stratégies de cloud computing et de logiciels d’entreprise. Dernièrement, il était CPO chez Boomerang Commerce, fournisseur de technologies de commerce intelligent. Auparavant, il était responsable de la gestion et du marketing produit chez Zuora. Il a également occupé des postes de direction chez RMS, CloudShare, Oracle et Agile Software. Sa connaissance approfondie du marché B2B et des besoins des grandes entreprises aidera BlueJeans à mieux différencier sa plate-forme de collaboration intelligente auprès des utilisateurs en entreprise.

« L’industrie de la visioconférence fait partie intégrante d’un cycle d’innovation de grande envergure ayant un impact sur l’environnement de l’entreprise », commente Guillaume Vives, CPO de BlueJeans. « BlueJeans offre déjà aux utilisateurs une expérience de haute qualité et la meilleure de sa catégorie. Mon objectif est maintenant de doubler l’expérience utilisateur, de n’importe quel point d’accès ou de n’importe quel endroit, pour réimaginer la réunion de demain et devancer la concurrence. »

http://www.bluejeans.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: