En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Bosch présente un capteur connecté et performant

Publication: 29 janvier

Partagez sur
 
Bosch propose des solutions de gestion du stationnement basées sur un capteur connecté, à travers le protocole LoRaWAN. La certification LoRa Alliance atteste de la qualité du capteur connecté Bosch...
 

Gestion du stationnement : un capteur connecté et performant : Bosch a développé un nouveau capteur au sol pour la gestion des places de stationnement. Deux technologies de détection de véhicule (magnétique et radar), associées à un algorithme auto-apprenant, offrent un niveau optimal de performance. Les informations de présence d’un véhicule sont transmises au moyen du protocole LoRa®. « La solution Bosch permet d’orienter les conducteurs vers les places vacantes, en temps réel. Chaque capteur Bosch transfère les données de disponibilité des places de stationnement grâce au protocole LoRaWan. Nous sommes très heureux de l’obtention de la certification par LoRa Alliance », déclare Franck Cazenave, Directeur Smart Cities de Bosch.

La certification LoRaWan : un gage de qualité

LoRa Alliance a pour mission de garantir l’interopérabilité et la standardisation de tous les produits fonctionnant avec le protocole de communication LoRaWan. Un capteur certifié LoRaWan assure une totale fiabilité et sécurité au consommateur final, notamment grâce aux nombreux tests effectués par LoRa Alliance. Les certifications assurent aussi que les technologies sont l’interopérables et conformes sur tous les réseaux LoRaWan, dans le monde.

Le capteur connecté de gestion du stationnement Bosch est en pleine phase de commercialisation. Par conséquent, sa certification souligne la qualité du produit Bosch auprès des clients.

http://www.bosch.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: