En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Exertis Hammer a signé un partenariat avec StrongBox Data Solutions

Publication: 29 janvier

Partagez sur
 
Exertis Hammer et StrongBox Data Solutions offrent aux utilisateurs de données de toute la zone EMEA un système intelligent de gestion des données pour les environnements de stockage multi-fournisseurs...
 

Exertis Hammer a signé un partenariat avec StrongBox Data Solutions, le principal fournisseur de systèmes intelligents de gestion de données, pour les droits de distribution EMEA de son logiciel de gestion de données StrongLink.

StrongLink permet aux utilisateurs de tirer le meilleur parti de leurs données en automatisant de nombreux problèmes difficiles liés aux environnements de stockage hétérogènes tels que la protection des données, les migrations, l’archivage, la gouvernance et la provenance.

Avec StrongLink, les utilisateurs peuvent également mieux respecter leurs obligations de conformité, telles que GDPR, et la préservation à long terme des données, tout en simplifiant la gestion de systèmes de fichiers complexes sur plusieurs plates-formes fournisseurs.

Exertis Hammer a l’intention d’inclure StrongLink dans le cadre de ses ventes de systèmes de stockage de données de grande envergure.

« StrongLink s’adresse à tous ceux qui souhaitent gérer de grandes quantités de données de manière intelligente et sécurisée » , déclare Adam Blackwell, directeur général des solutions logicielles chez Exertis Hammer. « C’est maintenant l’un de nos fournisseurs collaboratifs, travaillant ensemble pour nous aider à fournir une solution complète à valeur ajoutée aux principaux utilisateurs de stockage de données. »

StrongLink utilise des métadonnées standard et personnalisées pour fournir des analyses puissantes et créer des flux de travail pour automatiser le stockage et la gestion des données dans des environnements de stockage multi-fournisseurs. Il simplifie la complexité de la gestion et de la protection des données, en connectant n’importe quelle plate-forme de stockage et de cloud computing, et peut s’adapter aux environnements de données les plus exigeants du monde. En utilisant une telle plate-forme ouverte, les utilisateurs ne sont pas enfermés dans des solutions de stockage d’un fournisseur particulier.

Notre mission est de rendre le stockage et la gestion des données simples, automatisés et rentables” , déclare David Cerf, PDG de StrongBox Data. "Nous nous attaquons aux problèmes uniques que posent les environnements de stockage hétérogènes tels que les migrations, le rafraîchissement technologique, le HPC, l’archivage et la continuité des activités. Nous sommes ravis d’être partenaires d’Exertis Hammer et de bénéficier ainsi de sa large portée européenne et de ses liens étendus au sein d’un large éventail de marchés verticaux."

http://www.strongboxdata.com/

http://www.exertishammer.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: