En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Delta Dore obtient le label « meilleurs employeurs 2019 en France »

Publication: 1er février

Partagez sur
 
Delta Dore est fier de figurer pour la première fois au palmarès des 500 meilleurs employeurs 2019 en France, édité par Capital depuis 2015...
 

Ce palmarès a pour ambition de mettre en lumière les entreprises françaises de plus de 500 salariés où il fait bon vivre et travailler, en étudiant la satisfaction des équipes vis-à-vis de leur employeur. L’entreprise se classe ainsi 293ème sur 2 100 entreprises au classement général, et termine 8ème sur 56 de sa catégorie Équipements et matériels électriques.

Delta Dore, qui emploie plus de 860 salariés en France, place le bien-être de ses talents au cœur de ses préoccupations. L’entreprise a par exemple inauguré en 2018 le centre Pierre-Yves Lièvre, un nouvel espace pour une meilleure qualité de vie au travail situé au siège social à Bonnemain. Ce bâtiment, capable d’accueillir jusqu’à 250 personnes, se veut propice à la convivialité, à l’échange et au partage. Il accueille à la fois le restaurant d’entreprise et des salles de réunions pour internes et externes, tout en conjuguant respect de son environnement et performance énergétique.

En 2017, le groupe avait déjà reçu le label « Vitrine Industrie du Futur » pour son projet impulsé par la volonté d’augmenter la compétitivité de 30 % et le besoin de réduire les TMS (Troubles Musculo-squelettiques) sur l’ensemble de ses deux sites.

http://www.deltadore.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: