En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Commvault annonce la nomination de son nouveau CEO

Publication: 6 février

Partagez sur
 
Sanjay Mirchandani, vétéran du secteur, succède à Bob Hammer, Président-Directeur Général de Commvault, et pourra s’appuyer sur le dynamisme de l’équipe dirigeante actuelle pour en accentuer la croissance...
 

Commvault, spécialiste de la protection, de la restauration et de l’archivage des données On-Premise et Cloud, annonce la nomination, avec prise d’effet immédiate, de Sanjay Mirchandani au poste de Président-Directeur Général et membre du conseil. Sanjay Mirchandani, précédemment PDG de Puppet, une société d’automatisation informatique basée dans l’Oregon, remplace ainsi Bob Hammer. Ce dernier a dirigé Commvault pendant plus de 20 ans et l’a amenée à une capitalisation boursière de 3,1 milliards de dollars. La nomination de Nick Adamo au poste de Président du Conseil a également été annoncée aujourd’hui, en remplacement de Bob Hammer qui conserve le titre de président honoraire. Les deux changements prendront effet le 18 avril 2019.

La nomination de Sanjay Mirchandani vient conclure un vaste programme de recherche de cadres à l’échelle mondiale, lancé dans le cadre d’une initiative de transformation visant à soutenir la performance commerciale et à accélérer la croissance de Commvault. Sanjay Mirchandani a occupé différents postes de direction chez VMware, EMC et Microsoft et possède une expertise significative dans la transformation de l’informatique. Chez Puppet, il a porté à plus de 40 000 le nombre d’utilisateurs des solutions open source et commerciales de la marque, dont 75% figurent au Fortune 100.

« Les réalisations de Sanjay chez Puppet démontrent une profonde compréhension des applications cloud natives et multi-cloud. » explique Nick Adamo, nouveau Président de Commvault. « Nous sommes convaincus qu’il est la personne idéale pour poursuivre la dynamique actuelle de Commvault et défendre le riche héritage qui allie à la fois l’innovation et l’attention inébranlable portée au succès des clients et partenaires. »

Sanjay Mirchandani apporte également une riche expérience du business à l’international grâce à sa formation diversifiée et complète en technologie. Il a occupé des postes de direction à l’échelle mondiale au cours de sa carrière. Il a également renforcé la présence et les partenariats de Puppet à travers le monde et a ouvert cinq nouveaux bureaux à Seattle, Singapour, Sydney, Timisoara et Tokyo.

« Je suis honoré de rejoindre Commvault. L’entreprise jouit d’une excellente réputation en termes de technologie, de services de pointe et de culture d’entreprise. » déclare Sanjay Mirchandani. « L’approche de Commvault, axée sur les partenaires, est étroitement liée à la mienne. J’ai hâte de défendre les intérêts de nos clients, de renforcer nos canaux de distribution et notre écosystème de partenaires pour fournir des solutions complètes. »

Al Bunte, qui a servi aux côtés de Bob Hammer pendant plus de deux décennies, quitte ses fonctions de Chief Operating Officer tout en conservant son poste de membre du Conseil d’administration. Bob Hammer et Al Bunte resteront membres de la société pour une période de transition de laquelle Bob se retirera à compter du 31 mars 2019.

« Bob et Al ont contribué au développement de Commvault de manières incommensurables. Le conseil d’administration se réjouit de ce que l’avenir réserve sous la direction de Sanjay. » explique Martha Bejar, membre du Conseil de Commvault. « Il jouit d’une réputation mondiale bien méritée et a su se hisser au sommet dans les organisations précédentes. »

http://www.commvault.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: