En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Moskitos publie son livre blanc sur l’iPaaS et l’API Management

Publication: 11 février

Partagez sur
 
Pour comprendre ce qui différencie l’iPaaS et l’API Management et leurs rôles respectifs dans la transformation numérique de l’entreprise...
 

Moskitos, l’éditeur de Crosscut, plateforme d’intégration et de gouvernance de la Data et des APIs, publie aujourd’hui un livre blanc « e-book » gratuit intitulé « iPaaS et API Management » qui présente simplement chacun de ces deux outils et comment ils permettent aux entreprises d’améliorer et d’enrichir leur relation avec leurs clients et d’assoir la croissance de leur business dans un monde en pleine évolution.

L’iPaaS et l’API Management sont deux solutions distinctes mais résolument complémentaires, qui constituent les deux volets d’une même stratégie, celle qui consiste à être rapide, agile et réactif dans un monde dominé par la donnée.

Elles revêtent aujourd’hui une importance fondamentale parce que la complexité induite par un système étendu (à la fois hybride et multicloud), une multiplicité des sources de données (et des formats) et la nécessité d’aller vite sans négliger la sécurité ni les réglementations imposent une rigueur qui ne permet plus de faire l’impasse sur le référentiel ni de perdre du temps à coder l’intégration.

Ce livre blanc a été réalisé avec la participation de Jérémie Devillard (CTO et associé, MOSKITOS), Jean-Claude Lhote (Architecte, L’ORÉAL), Thomas Jardinet (Manager architecture & Data, MAGELLAN CONSULTING) et Ali Hajali (Manager, ACCENTURE).

http://www.moskitos.fr

Pour découvrir le livre blanc « iPaaS et API Management », rendez-vous sur le site de Moskitos : https://www.moskitos.fr/wp-content/...

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: