En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La start-up Alsid s’implante à Hong kong

Publication: 12 février

Partagez sur
 
Alsid part à la conquête des marchés de la zone APJ avec l’ouverture d’un siège régional à Hong Kong, la création d’une équipe technique pour soutenir les premiers contrats client et plusieurs partenaires régionaux...
 

Alsid, éditeur de solution proactive de protection des infrastructures Active Directory, annonce l’ouverture de son siège régional à Hong Kong et la création d’une équipe technique en Malaisie parlant anglais, cantonais, mandarin et indonésien. Une implantation, fondée sur l’expertise régionale, qui s’inscrit dans la stratégie de développement international de l’éditeur. Le choix de la zone APJ s’est présenté naturellement. Plaque tournante du commerce, de la finance et de la logistique, mais surtout ultra connectée, elle est l’une des cibles privilégiées des cyberattaques. A Hong Kong par exemple, près de 15% des entreprises subissent un incident de sécurité chaque semaine. Le contexte est ainsi largement propice à la mise en place de stratégies solides permettant de faire face à la sécurisation de l’espace numérique.

L’ouverture du bureau à Hong Kong s’accompagne de signatures de partenariats ambitieux avec des acteurs régionaux de référence en matière de cybersécurité tels que Master Concept à Hong Kong ou The Missing Link en Australie. Ce réseau de partenaires s’étend également en Malaisie, à Singapour ainsi qu’au Japon, permettant désormais à Alsid d’adresser les besoins des organisations implantées sur ces territoires.

Le bureau de Hong Kong sera dirigé par Ollie Kwan, VP Sales sur la zone APJ. Son expérience acquise chez Prolexic et PhishLine, des entreprises innovantes en matière de cybersécurité, et sa maitrise du marché sont des atouts qui lui permettront de faire rayonner l’expertise d’Alsid et sa solution éponyme. Sur le volet technique, Kenneth Teo ayant travaillé 7 ans chez Microsoft, dirigera l’équipe d’Alsid en Asie depuis le bureau en Malaisie.

« L’implantation locale favorisera notre pénétration des marchés de la zone Asie-Pacifique. Ces nouveaux partenariats associés à un soutien commercial optimal constituent une étape cruciale dans notre stratégie de présence à l’échelle internationale. », argumente Emmanuel Gras, co-fondateur et CEO d’Alsid.

La signature de premiers clients vient conforter la pertinence d’une présence locale

Hong Kong Broadband Network Limited, fournisseur majeur d’offres Cloud et Telecom à Hong Kong, souhaitait intégrer une solution capable de prévenir et détecter des cyberattaques avancées. Un contexte critique pour ce géant, accentué par de multiples acquisitions. Le groupe HKBN a ainsi fait le choix d’être accompagné par Alsid afin de bénéficier d’une expertise unique, et d’une solution clé en main pour superviser l’ensemble de la sécurité de ses infrastructures Active Directory.

« Avoir toujours une longueur d’avance est la clé pour garantir un niveau de sécurité élevé à nos clients. La solution Alsid permet de protéger notre réseau des menaces internes au travers d’une approche totalement non intrusive pour se concentrer sur les objectifs business. » Eric Ho, HKBN Co-founder & CIO

http://www.alsid.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: