En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouvelle version d’Ofi by ASAMGO

Publication: 12 février

Partagez sur
 
Depuis qu’ASAMGO a lancé Ofi, il est devenu difficile de se passer de cet objet intelligent, lumineux et connecté qui flotte à la surface de la piscine et contrôle en temps réel la qualité l’eau grâce à des sondes embarquées...
 

Ofi, analyseur connecté à un Smartphone, est disponible en deux versions, Ofi Light et Ofi Zen, qui s’intègrent à tous types de bassin (au chlore, au brome, à l’électrolyse au sel, avec ou sans volet). Équipé de leds, Ofi s’exprime également en trois couleurs correspondant à son diagnostic : vert pour une eau de bonne qualité, bleu pour une action à prévoir et rouge pour une intervention nécessaire. Il permet ainsi à son propriétaire de connaître l’état de sa piscine d’un simple coup d’œil. En 2019, les nouvelles sondes d’Ofi by ASAMGO sont encore plus précises, sûres et faciles à remplacer, et les fonctionnalités encore plus performantes.

Nombreux sont les particuliers qui ne disposent pas d’un système de contrôle et de régulation automatique de l’eau de leur piscine. C’est pour eux, qu’ASAMGO a développé Ofi, un objet lumineux connecté qui flotte à la surface du bassin, et analyse jour et nuit la qualité de l’eau. Ce contrôle en continu leur épargne de fastidieuses mesures.

Ofi envoie à distance des données consultables à tout moment par le propriétaire sur son Smartphone. Il peut ainsi contrôler les paramètres de l’eau, être automatiquement alerté dès qu’une anomalie est détectée et avoir accès à des conseils sur les actions d’entretien à mener, pour que l’eau de sa piscine reste toujours saine et limpide.

http://www.oficoncept.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: