En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Salon Embedded World 2019, Farnell element14 présente les technologies Smart IoT

Publication: 13 février

Partagez sur
 
Farnell element14 et Avnet présenteront une gamme de nouveaux produits pour les conceptions IoT...
 

Farnell element14, le partenaire de vos développements et une société du groupe Avnet, présentera sa gamme de technologies Smart IoT au salon Embedded World 2019 à Nuremberg, en Allemagne, du 26 au 28 février. Farnell element14 se trouvera au stand 370, Hall 1, aux côtés d‘Avnet Silica.

Les visiteurs du stand pourront y trouver les éléments constitutifs de leur appareil IoT et découvrir les dernières technologies dans quatre zones faciles à parcourir qui leur permettront de collecter, connecter et contrôler des informations grâce à une intelligence intégrée. Farnell element14 présentera sa vaste gamme de solutions nouvelles et populaires provenant de fabricants leaders de l’industrie et des entreprises les plus innovantes en matière d’IoT et d’intelligence artificielle (IA). Les démonstrations de produits exclusifs incluent :

- Avnet SmartEdge Agile : Découvrez comment l’ajout d’une IA peut vous aider à déployer la maintenance prédictive dans un environnement industriel, avec une surveillance et une analyse en temps réel pour prévoir les temps d’exécution utiles et prévenir les pannes et les temps d’arrêt.

- Avnet Ultra 96 : Découvrez comment cette plate-forme d’apprentissage machine, basée sur un CPLD Xilinx Zynq UltraScale+ et un moteur accéléré, augmente de façon significative la reconnaissance des panneaux routiers avec une classification des images accélérée grâce à un réseau de neurones binaires, pour les applications de transport autonome

- HanHaa Symbisa : Découvrez comment le kit de détection Symbisa combiné à un modem GSM et à un réseau de communication mondial sécurisé permet le développement d’une véritable solution de détection mobile mondiale plug-and-play qui affiche les données directement dans une feuille de calcul Excel.

- Passerelle The Things Network : Découvrez comment vous pouvez commencer à prototyper vos idées en moins de 60 minutes, sans aucun type de développement matériel. Convient à des applications telles que le stationnement intelligent, l’agriculture, l’automatisation des bâtiments et la chaîne d’approvisionnement intelligente.

Les visiteurs pourront également avoir un premier aperçu de deux nouveaux produits :

- La nouvelle gamme Arduino LoRa Gateway Pro et Arduino MKR pour les applications IoT industrielles telles que les villes, le transport, l’agriculture et l’environnement intelligents

- La passerelle Avnet SmartEdge Industrial IoT Gateway gérée par Raspberry Pi et conçue pour les applications IoT industrielles et d’automatisation qui nécessitent une sécurité de bout en bout renforcée.

Des experts techniques seront présents sur le stand pour conseiller les clients sur la manière dont ils peuvent accélérer leur mise sur le marché en utilisant les dernières technologies, les connaissances et l’assistance de Farnell element14. Les visiteurs pourront également discuter des avantages de l’accès à l’écosystème unique d’assistance fourni par Farnell element14 en tant que membre du groupe Avnet : son service Maker to Market, l’assistance complète pour la conception et la fabrication ainsi que l’aide à l’adaptation à la production de gros volumes.

Ralf Buehler, SVP Sales and Marketing chez Farnell element14 a déclaré : « Au salon Embedded World 2019, Farnell element14 présentera de nouvelles technologies exclusives et à la pointe du marché qui faciliteront plus que jamais la mise sur le marché des projets IoT pour les clients. Nous avons considérablement investi dans les stocks et les clients de Farnell element14 peuvent désormais accéder à notre plus large gamme de technologies pour l’IoT, toutes prêtes à être expédiées le jour même depuis nos entrepôts au Royaume-Uni et en Europe continentale. Nous avons hâte de rencontrer les clients sur le stand pour discuter des avantages de travailler avec Farnell element14 pour les aider à atteindre leurs objectifs. » Les clients peuvent obtenir par l’intermédiaire de Farnell element14 des badges gratuits pour accéder au salon Embedded World.

http://www.element14.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: