En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Verizon intègre Alibaba Cloud à son offre Secure Cloud Interconnect

Publication: 14 février

Partagez sur
 
Verizon annonce l’intégration d’Alibaba Cloud à son offre Secure Cloud Interconnect...
 

Les clients de Verizon, et notamment les entreprises implantées en Chine ou qui envisagent de s’installer dans la région, peuvent désormais bénéficier d’une connexion directe et sécurisée à l’un des fournisseurs de services cloud les plus prospères.

L’intégration d’Alibaba Cloud pour les marchés de Singapour et Hong Kong porte à 10 le nombre de fournisseurs de services cloud accessibles depuis Verizon Secure Cloud Interconnect, pour une couverture étendue à 72 localisations dans le monde.

« Par le passé, les entreprises devaient se connecter à de multiples fournisseurs de services cloud via l’Internet public, ce qui induisait moins de contrôle et de visibilité sur les règles et les mesures de sécurité », commente Vickie Lonker, vice-présidente en charge du développement et de la gestion produit chez Verizon. « A présent, grâce à la solution Verizon Secure Cloud Interconnect, les entreprises ont la liberté et la flexibilité de traiter et gérer rapidement des charges de travail connexes avec les plus grands fournisseurs de services cloud via une offre facturée à la consommation offrant une visibilité et un contrôle de bout-en-bout. Ainsi, les clients peuvent déployer de nouvelles applications et commercialiser des services plus rapidement que jamais. Alibaba Cloud est un formidable ajout à l’écosystème Verizon Secure Cloud Interconnect. »

Secure Cloud Interconnect, avec son regroupement croissant de grands fournisseurs de services cloud et d’hyper-scalers, demeure un actif stratégique de la plateforme Verizon Software Defined and Virtual Services. Le service peut être rendu opérationnel en quelques minutes après l’envoi d’une commande valide, et non en plusieurs jours, ce qui limite les délais de déploiement d’une nouvelle solution cloud. Une fois la connexion établie, il est possible d’ajuster la bande passante à la hausse comme à la baisse en quelques minutes.

Verizon gère plus de 500 000 dispositifs réseau, d’hébergement et de sécurité et plus de 4 000 réseaux dans plus de 150 pays.

http://www.verizon.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: