En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Datadog fait l’acquisition de Madumbo

Publication: 14 février

Partagez sur
 
Datadog, fournisseur de la première plateforme de monitoring et d’analyse des environnements cloud modernes, annonce l’acquisition de Madumbo, une plateforme de tests d’applications automatisés basée sur l’IA...
 

« Nous sommes ravis que l’équipe Madumbo rejoigne Datadog, » déclare Olivier Pomel, CEO de Datadog. « Ils ont conçu une plateforme sophistiquée basée sur l’IA qui peut rapidement déterminer si une application web se comporte correctement. Nous voyons le cœur de leur technologie renforcer notre plateforme et ajouter de nombreuses et nouvelles expériences digitales aux capacités de monitoring de nos clients ».

« Rejoindre Datadog et apporter à sa plateforme la technologie de tests de Madumbo basée sur l’IA est une extraordinaire opportunité, » déclare Gabriel-James Safar, CEO de Madumbo. « Nous admirons depuis longtemps Datadog et sa position de leader, et sommes impatients d’élargir la portée de notre technologie existante en nous intégrant étroitement aux autres offres de Datadog. »

L’équipe de Madumbo a rejoint le bureau de R&D de Datadog à Paris et nous travaillons actuellement sur de nouveaux produits qui seront annoncés au cours de cette année.

http://www.datadoghq.com

http://www.madumbo.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: