En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Red Lion Controls annonce l’ajout de fonctionnalités améliorées à Crimson 3.1

Publication: 14 février

Partagez sur
 
Ces nouveautés simplifient les communications des ateliers avec les systèmes de gestion...
 

Red Lion Controls, un expert mondial en communication, surveillance et commande au service de l’automatisation et des réseaux industriels, a annoncé aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités pour son logiciel Crimson® primé, notamment un pilote de client OPC UA prenant en charge les mots de passe cryptés, la fonction d’accès à l’historique OPC UA, un connecteur MQTT pour Google Cloud, ainsi qu’une fonction de tampon Store-and-Forward pour tous les connecteurs Cloud Crimson.

À la différence d’autres clients OPC UA susceptibles d’accéder uniquement à une liste préexistante de données en quelques clics, le nouveau pilote de client OPC UA de Crimson 3.1 collecte les attributs enrichis, notamment les informations de diagnostic et de performances, des étiquettes de données d’un serveur OPC UA.

Avec cette fonctionnalité supplémentaire, la majorité des appareils Crimson 3.1 peuvent faire à la fois office de serveur OPC UA et de client OPC UA. «  Cela peut simplifier considérablement les architectures de systèmes, augmenter l’évolutivité et accélérer les initiatives d’intégration des données sans matériel supplémentaire ou personnalisation coûteuse au niveau logiciel », déclare Paul Bunnell, directeur de la gestion des produits d’automatisation chez Red Lion Controls. « Par ailleurs, la fonction d’accès à l’historique OPC UA garantit la transmission fiable des données temps réel et d’historique aux systèmes de gestion de l’entreprise au moyen d’un seul environnement facile à utiliser. »

Sur les appareils avec carte SD, les connecteurs MQTT de Crimson peuvent être configurés pour placer les données dans un tampon lorsqu’aucune connexion avec la plate-forme cible n’est disponible. Cette fonctionnalité peut servir à indiquer que les données doivent être conservées simplement en mémoire ou que la carte SD de l’appareil doit servir de stockage non volatile supplémentaire en cas de redémarrage, afin d’améliorer la fiabilité et de renforcer la robustesse du système.

http://www.redlion.net

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: