En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sentryo rejoint l’IBM Security App Exchange

Publication: 15 février

Partagez sur
 
Offre aux industriels la visibilité en temps réel sur les cybermenaces aussi bien dans leurs environnements informatiques (IT) et leurs réseaux industriels (OT)...
 

SENTRYO, pionnier des solutions de cybersécurité pour l’Internet industriel, lance aujourd’hui l’application ICS CyberVision pour IBM QRadar, qui exploite les technologies d’analyse de sécurité d’IBM afin d’aider les équipes de cybersécurité à élaborer une stratégie de gestion des menaces coordonnée pour les environnements informatiques (IT) et industriels (OT).

Les cybermenaces qui font la une des journaux ciblent désormais les réseaux industriels et ont une incidence sur le monde réel sous la forme d’arrêt de production, de catastrophe environnementale ou d’atteinte aux personnes. ICS CyberVision de Sentryo fournit à la plate-forme QRadar d’IBM une liste détaillée des événements, des vulnérabilités et des informations sur les équipements industriels de la société, afin d’obtenir une visibilité complète sur la posture de cybersécurité de l’entreprise.

QRadar ingère et analyse en temps réel les données fournies par ICS CyberVision, ainsi que d’autres données de log, de flux, d’utilisateurs, d’équipements et de vulnérabilités venant de l’infrastructure informatique. L’intégration de QRadar et d’ICS CyberVision permet aux clients d’accéder à une vue unifiée pour visualiser les attaques sur les réseaux informatiques et industriels, ainsi que la capacité de corréler les événements IT et OT pour détecter et résoudre les menaces, d’accélérer les investigations numériques, de créer des rapports de sécurité, etc.

L’application Sentryo pour QRadar est disponible gratuitement via l’App Exchange d’IBM Security, un espace où les développeurs peuvent partager des applications basées sur les technologies d’IBM Security. Les menaces évoluant plus rapidement que jamais, le développement collaboratif au sein de la communauté de la sécurité aidera les organisations à s’adapter rapidement et à accélérer l’innovation dans la lutte contre la cybercriminalité.

« Les réseaux industriels adoptent les technologies informatiques et déploient des applications connectées. Ils sont donc plus exposés que jamais aux cyberattaques. Les entreprises de toutes tailles doivent prendre des mesures en matière de cybersécurité pour assurer la continuité, la résilience et la sécurité de leurs activités industrielles », explique Laurent Hausermann, Directeur Général et co-fondateur de Sentryo. «  L’intégration de ICS CyberVision de Sentryo à QRadar d’IBM permet aux entreprises de gérer la cybersécurité dans son ensemble, en tirant parti de leurs compétences et de leurs investissements dans leur centre de cybersécurité (SOC) pour permettre une migration sécurisée vers les technologies de l’industrie 4.0. »

http://www.sentryo.net

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: