En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La gamme de clients légers VersaView 5200 de Rockwell Automation

Publication: 18 février

Partagez sur
 
Avec plusieurs applications sur différents écrans disséminés dans toute l’usine, les fabricants ont des difficultés à gérer leurs multiples sources de contenu...
 

Pour répondre à ces enjeux, la gamme de clients légers VersaView 5200 Allen-Bradley de Rockwell Automation, récemment étendue, en association avec le logiciel ThinManager, permet de diffuser de multiples contenus vidéos provenant de sources très variées MES, ERP, SCADA... à la bonne personne grâce à des méthodologies d’identifications divers, tels que RFID, Bluetooth...

« Les derniers modèles ajoutés à la gamme VersaView 5200 permettent aux utilisateurs finaux de choisir un écran simple ou des écrans multiples avec différentes options de résolution », déclare Matt Hansen, chef de produit chez Rockwell Automation. « Les clients qui utilisent le logiciel ThinManager peuvent maintenant sélectionner le client léger qui répond parfaitement à leurs besoins applicatifs spécifiques. »

La gamme VersaView 5200 étendue comprend cinq clients légers : simple écran, double écran, double écran 4K, écran 4K multiple et écran intégré. Le modèle 4K multiple, le premier du secteur à offrir sept écrans, est exclusivement pris en charge par le logiciel ThinManager.

Chacun des nouveaux clients légers offre des avantages uniques. Le modèle simple écran possède un design compact, avec une seule sortie vidéo DisplayPort. Le modèle double écran 4K est équipé d’un processeur Intel Atom quatre cœurs hautes performances pour les applications plus exigeantes. Le modèle écran 4K multiple est équipé d’un processeur Intel Atom i5 quatre cœurs hautes performances pour les applications nécessitant plusieurs écrans.

Les options de client léger sans écran VersaView 5200 sont parfaitement adaptées pour l’utilisation d’un écran VersaView 5100. Cette solution en deux parties sépare l’écran et le client léger, ce qui permet de remplacer indépendamment l’un ou l’autre.

Les clients légers VersaView 5200 sont conçus pour être utilisés exclusivement avec le logiciel ThinManager. Le logiciel centralise la gestion et la visualisation des informations pour chaque aspect des opérations industrielles modernes. Il contribue à réduire les temps d’arrêt et les interventions de maintenance, facilitées notamment par l’absence de disque dur, en facilitant l’orchestration des équipements et des utilisateurs. Ainsi, les changements s’effectuent en moins de 30 secondes.

La technologie Relevance de Rockwell Automation utilise la localisation pour fournir du contenu ciblé en fonction du rôle et de l’emplacement.

Dotés du logiciel ThinManager, les clients légers VersaView 5200 reçoivent les informations dès qu’ils sont branchés. Aucune configuration n’est nécessaire, ce qui accélère le remplacement des équipements. Le stockage des informations sur un serveur permet de protéger les données sensibles. Le logiciel ThinManager inclut par ailleurs une authentification utilisateur à plusieurs facteurs avec la technique de la biométrie notamment (analyse des empreintes digitales).

http://www.rockwellautomation.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: