En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Facility Services : MoveWORK présente sa suite logicielle

Publication: 19 février

Partagez sur
 
Leader des solutions logicielles pour la transformation digitale des métiers du Facility Services, MoveWORK met depuis 10 ans son expertise et ses innovations à la disposition de ses clients donneurs d’ordres et prestataires des Facilities en France et en Europe...
 

L’entreprise accroit aujourd’hui sa suite logicielle, fondée sur le Big Data et la Data Intelligence.

La mission de Movework

Autour de ses solutions logicielles innovantes pour les acteurs du Facility Services, MoveWORK vise à enrichir la contribution du prestataire et à augmenter la proposition de valeur du donneur d’ordres. En associant donneurs d’ordres et prestataires autour d’une même plateforme, MoveWORK transforme la relation client-fournisseur en une relation partenariale au service d’enjeux communs. Plus concrètement, à travers sa suite logicielle fondée sur le big data et la Data Intelligence, MoveWORK :

- Permet aux donneurs d’ordres de se réapproprier les enjeux de la qualité de service au profit de l’amélioration de l’expérience de leurs clients et de leurs collaborateurs.

- Offre aux prestataires de services internes ou externes l’industrialisation et la productivité nécessaires au financement de l’augmentation de la qualité et de la valeur produite.

Lumière sur les solutions Movework

Avec cinq modules complémentaires intégrés sur une même plateforme cloud, la Suite logicielle de MoveWORK répond aux enjeux de transformation du secteur du Facility Services. Nativement proposée en mode « Software as a Service », elle adresse en fonction des besoins et de l’effectif concerné, la modernisation.

A ce jour, les solutions de MoveWORK comptent plus de 80 000 utilisateurs actifs dans le monde, au sein des enseignes les plus exigeantes des donneurs d’ordres et des prestataires.

1. WorkinTime le module temps réel dédié à la gestion de présence des collaborateurs

La solution WorkinTIME permet de contrôler la présence et le temps de travail de tous les intervenants mobiles à distance, depuis un ordinateur ou un smartphone.

WorkinTIME produit en temps réel les tableaux de bord pour appréhender les dérives et crises éventuelles et organiser leur remédiation au plus tôt, consolide et fournit automatiquement les informations de gestion et facturation des prestations, et offre les outils de Business Intelligence pour analyser, anticiper et planifier les ressources et horaires de travail. Son impact sur l’amélioration de l’efficience se confirme chaque jour : 27% d’heures perdues récupérées, 22% de déplacements évités, 11% de réduction du taux d’absentéisme et 10% d’augmentation des marges.

2. SmartSWITCH le module dédié à la Gestion intelligente des remplacements

SmartSWITCH est le module dédié à la performance du processus de remplacement. Fondé sur les technologies de l’Intelligence Artificielle et du Machine Learning, SmartSWITCH permet une industrialisation unique des processus de gestion de planning et des remplacements.

Après l’initialisation de son moteur de règles et son enrichissement jour après jours des décisions prises par les Hommes de l’art dans chaque situation réelle, SmartSWITCH garantit rapidement les meilleures solutions de remédiation aux différentes situations d’absences.

Couplée à WorkinTIME, la solution permet notamment : de récupérer en temps réel les absences détectées, d’identifier les profils répondant au mieux aux critères recherchés, de valider immédiatement l’affectation avec l’intervenant sélectionné, d’enrichir les algorithmes de sélection et de produire les tableaux de bord et la documentation associés aux engagements contractuels et légaux entre donneur d’ordre et prestataire.

3. DataFORM le module dédié à la mesure de la satisfaction client

Dans beaucoup de métiers, la contribution au système d’information des activités de contrôle, s’effectue en mode déclaratif. C’est en particulier vrai dans les métiers du multiservices où les ressources humaines sont au cœur de la production de valeur. Pourvoir disposer d’un outil de gestion de digitalisation de questionnaires faciles à paramétrer et à exploiter est indispensable à la bonne gestion de la performance et de la qualité.

C’est l’objectif du module DataFORM qui révolutionne le contrôle qualité avec simplicité et performance et accompagne les acteurs du Facility Services de la satisfaction client à la rentabilité. Il permet en particulier : de créer facilement vos propres formulaires et grilles d’évaluations qualités ajustables, d’orchestrer aisément leur diffusion et leur consolidation, et d’analyser et exploiter les résultats à l’aide d’outils d’analyse dédiés.

4. CentralDESK le module dédié à l’automatisation du traitement des évènements

Savoir réagir vite et efficacement à la survenance d’un événement en mobilisant les bonnes ressources appliquant un process prévisible, est systématiquement perçu comme un gage de qualité.

Parmi les solutions de la Suite MoveWORK, la solution CentralDESK fait figure de chef d’orchestre dans le pilotage et le contrôle des processus. Elle offre aux clients et à tous les collaborateurs un point unique d’accès et une parfaite circulation des informations.

Fondé sur un puissant moteur de Workflow appuyé sur une vue complète et centralisée de l’ensemble des données du chantier, le module CentraDESK dématérialise et automatise les processus associés à la survenance d’un événement métier.

CentralDESK est nativement intégrés dans tous les modules de la Suite MoveWORK, et possèdent plusieurs applications mobiles dédiés selon les métiers. Elle répond à toutes les sollicitations d’évènements externes notamment avec un automate de déclencheurs programmables.

5. DataFlow le module dédié à la maitrise de la performance des processus métiers

La recherche de l’excellence des processus métiers, est la meilleure réponse des offreurs de Facility Services à l’augmentation constante des exigences clients. DataFLOW combine la meilleure ergonomie des modes automatique et déclaratif pour garantir la précision du suivi d’activités. Ce module est l’unique module de gestion des processus métiers capable :

- D’interagir en temps réel avec les opérateurs sur le terrain au travers de leurs différents équipements,

- Decapter les éléments de contexte associés aux activités (Données de météo, flux de média sociaux, borne de satisfaction clients et autres objets connectés).

Par ailleurs, le département R&D de MoveWORK, s’attache à qualifier régulièrement la connexion de nouveaux« capteurs »à sa plateforme. A titre d’illustration, différents projets justifient aujourd’hui la mise en œuvre : de traçage d’actions, de comptage d’objets, de tâches, de points de contrôles de ronde, d’identification de sites, de géolocalisation, de relevé d’informations avec prise de photos, de qualité de l’air, de montres connectées, de capteur de luminosité, de flux d’informations marquantes, etc.

http://www.movework.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: