En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ExtraHop parmi les leaders du Gartner Magic Quadrant

Publication: 19 février

Partagez sur
 
L’entreprise récompensée pour l’exhaustivité de sa vision et sa capacité d’exécution...
 

ExtraHop, fournisseur d’une gamme complète de solutions cyber-analytiques d’entreprise, annonce aujourd’hui que Gartner, Inc. l’a classé dans le carré des leaders du Magic Quadrant pour le diagnostic et le monitoring des performances réseau. Déjà présent dans le classement du cabinet depuis deux ans, ExtraHop se hisse parmi les leaders en 2019.

« Au-delà des simples aspects opérationnels, nous avons toujours vu le réseau comme une source puissante de données et de visibilité », déclare Arif Kareem, PDG d’ExtraHop. « Grâce au machine learning avancé, à des fonctionnalités de décryptage leaders et à des vitesses d’analyse records, nous mettons le réseau au service de la performance des applications critiques, mais aussi d’une détection et d’une investigation rapides des menaces de sécurité. Pour nous, cette place dans le Gartner Magic Quadrant de 2019 pour le diagnostic et le monitoring des performances réseau récompense notre vision et notre leadership dans ce domaine. »

À l’heure où les besoins en sécurité s’accroissent et où les fonctions opérationnelles des entreprises dépendent de plus en plus de leur informatique, les équipes sécurité et réseau cherchent à aligner les workflows sur les priorités pour renforcer la sécurité sans compromettre la performance. Visibilité à 360°, détection en temps réel, investigations assistées... avec ExtraHop, les équipes ITOps et SecOps ont toutes les cartes en main pour améliorer les performances applicatives, protéger leurs investissements dans le cloud et traquer les menaces du cœur du réseau jusqu’au cloud, en passant par la périphérie. L’approche unique d’ExtraHop allie un workflow « analytics-first » à du machine learning pour analyser les performances et détecter les menaces qui pèsent sur l’entreprise. Les équipes IT, réseau et sécurité peuvent ainsi optimiser les performances et réduire les risques.

http://www.extrahop.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: