En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HyperX annonce le parrainage officiel d’ESL Katowice Royale : Featuring Fortnite

Publication: 22 février

Partagez sur
 
HyperX nommé partenaire officiel de la première compétition internationale Fortnite de l’ESL en matière de périphériques, de mémoires et de SSD...
 

HyperX®, la division de jeux de Kingston® Technology Company, Inc., et leader esport et gaming, annonce ce jour devenir le partenaire officiel pour les périphériques, mémoires et SSD du premier ESL Katowice Royale - Featuring Fortnite. Tous les PC de tournois et les stations de jeu PlayStation®4 seront équipés de périphériques HyperX, y compris des casques de jeu, claviers, souris, tapis de souris, mémoires et SSD. Le camion HyperX esports Truck sera également sur place à Katowice, en Pologne, pour la première fois dans l’histoire du circuit mondial, pour divertir les fans sur la scène mobile esports.

« Nous avons une relation de longue date avec HyperX et nous sommes ravis qu’ils s’associent à nous pour la première compétition internationale Fortnite de l’ESL », déclare Paul Brewer, Vice-Président Directeur des Partenariats de Marque, ESL North America. « En tant que partenaire officiel périphériques et mémoires, HyperX sera en mesure de présenter leurs expériences de jeu de renommée mondiale pour les joueurs et les fans. »

Le tout premier ESL Katowice Royale, Featuring Fortnite, qui aura lieu à l’IEM Katowice Expo 2019 pendant deux week-ends, mettra en vedette 200 des meilleurs joueurs et influenceurs Fortnite du monde. Les joueurs se disputeront la cagnotte de 100 000 $US à l’édition polonaise les 23 et 24 février et celle de 500 000 $US à l’édition internationale, qui aura lieu du 1er au 3 mars. L’équipe Navi, sponsorisée par HyperX, sera l’une des équipes en compétition.

Les fans auront l’occasion d’assister à la compétition, mais pourront également mettre à l’épreuve leurs talents sur Fortnite grâce à des compétitions intégrées dans l’aire de libre-jeu. Les systèmes seront équipés de périphériques HyperX, notamment des casques de jeu, des claviers, des souris et des tapis de souris. Chaque participant de l’espace de jeu gratuit aura la chance de gagner des prix matériels d’une valeur de plus de 50 000 $US.

« Notre relation avec ESL est très forte, et nous sommes ravis de faire partie de l’histoire en sponsorisant la première intégration Fortnite de l’entreprise à l’IEM Expo cette année » déclare Paul Leaman, Vice-Président, HyperX EMEA. « En fournissant nos produits périphériques sur place, nous espérons mettre l’accent sur l’avantage d’utiliser du matériel haut de gamme pour améliorer le jeu. »

De plus, HyperX exposera ses produits dans le cadre de l’IEM Expo, le principal salon commercial axé sur l’esport, situé à proximité de la Spoked Arena. Les fans pourront découvrir les nouveaux périphériques HyperX, ainsi que les casques HyperX Cloud primés, sur le stand HyperX.

Le camion HyperX esports, un camion 18 roues se transformant en une scène de jeu mobile pour cinq joueurs sera sur place pour organiser des compétitions gaming, offrir des cadeaux, permettre au public de découvrir les derniers produits HyperX, rencontrer des influenceurs polonais, et plus.

http://www.hyperxgaming.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: