En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Veeam obtient la certification de sauvegarde pour SAP HANA

Publication: 25 février

Partagez sur
 
Veeam Availability Suite 9.5 Update 4 comprend l’intégration certifiée SAP pour SAP HANA, permettant de renforcer ses fonctionnalités de sauvegarde et de reprise après incident...
 

Veeam® Software, le leader des solutions de sauvegarde pour la gestion intelligente des données (Intelligent Data Management™), annonce la disponibilité du nouveau plug-in Veeam pour SAP HANA, une intégration certifiée SAP® pour SAP HANA®, dans le cadre de la sortie de Veeam Availability Suite 9.5 Update 4, l’une des versions les plus attendues à ce jour pour Veeam. Grâce à celui-ci, Veeam offre une solution de sauvegarde et de restauration certifiée SAP, permettant aux clients grandes entreprises d’intégrer de manière transparente la sauvegarde SAP HANA native avec la solution leader du marché Veeam Backup & Replication™, renforçant encore davantage la pertinence de la solution Veeam Availability Platform™ pour les grandes entreprises.

SAP HANA est une plateforme de base de données stratégique qui traite simultanément les transactions et les analyses pour de nombreux workloads tels que SAP S/4 HANA, SAP BW Data Warehouse, et SAP Business ONE. De nos jours, il est essentiel que les entreprises maintiennent un accès constant à ces bases de données.

« Ce nouveau lancement est empreint de toute l’innovation, la facilité d’utilisation et la fiabilité apportée aux applications stratégiques qui caractérise Veeam, » déclare Ratmir Timashev, co-fondateur et vice-président exécutif (EVP) Sales & Marketing chez Veeam. « Veeam Availability Suite 9.5 Update 4, en plus de ses nouvelles améliorations majeures, inclut une solution de sauvegarde et de restauration certifiée SAP. Désormais, les grandes entreprises clientes de SAP HANA peuvent tirer profit de la solution de sauvegarde n°1 de Veeam pour les environnements SAP HANA, essentiels à leur activité et dépendants de la performance. Grâce à une solution intégrée, transparente et plus intuitive, ils peuvent réduire leurs coûts de gestion et répondre aux exigences stratégiques de l’entreprise en matière de disponibilité des applications et des données. »

Intégrations et bénéfices majeurs de cette nouvelle solution Veeam et SAP :

- Plug-in BACKINT certifié SAP facile à intégrer

- Contrôle complet des processus de sauvegarde et de restauration pour les administrateurs SAP

- Performance et évolutivité de pointe grâce au repository de sauvegarde Scale-Out (SOBR™) de Veeam, qui permet d’utiliser plusieurs serveurs cibles en parallèle de manière à améliorer la performance de la sauvegarde et de la restauration, et de permettre la mise à l’échelle de plusieurs systèmes de stockage.

En plus du nouveau plug-in, Veeam prend en charge la reprise après incident pour les applications SAP S/4 HANA, SAP BW Data Warehouse, et SAP Business ONE ; les environnements pris en charge incluent :

- La prise en charge des workloads VMware avec des fonctionnalités exceptionnelles telles que Instant VM Recovery et DataLabs pour la gestion des copies des données, et l’intégration aux baies de stockage HPE 3PAR, NetApp AFF, Pure FlashArray et Dell EMC Unity ;

- La prise en charge des systèmes d’infrastructures hyperconvergées tels que Cisco HyperFlex, NetApp HCI, Nutanix AHV et autres ;

- La protection des serveurs physiques et workloads cloud tels que Microsoft Azure, Azure Stack and Amazon EC2.

« Nous avons choisi le plug-in Veeam pour SAP HANA pour sécuriser nos données car il prend intégralement en charge SAP HANA, » déclare Thomas Langner, consultant IT exécutif chez Fraport AG, acteur majeur du secteur aéroportuaire mondial. « De plus, nous n’avons plus recours qu’à un seul produit de sauvegarde, avec un niveau d’intégration bien plus élevé, dans notre datacenter de Francfort, qui sous-tend toutes les opérations de Fraport à l’international. »

http://www.veeam.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: