En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Addi-Data sera présent au Salon Industrie Lyon 2019

Publication: 24 février

Partagez sur
 
ADDI-DATA annonce qu’il participera au salon Industrie Lyon 2019 afin de présenter son concept de Mecatrology® et ses dernières nouveautés produits...
 

ADDI-DATA, le spécialiste allemand de la mesure industrielle et l’automatisation sera présent au salon Industrie Lyon 2019, afin de présenter son concept déposé de Mecatrology®.

Durant le salon, les visiteurs pourront également découvrir sur le stand 4H138 les derniers systèmes Ethernet, enregistreurs de données et cartes PC de la société.

La Mecatrology®

Les industriels sont de plus en plus nombreux à se lancer dans un projet d’usine connectée, mais sont très vite confrontés à la question de la gestion (collecte et traitement) des données générées. Dans l’usine du futur, les entités de la chaîne de fabrication sont amenées à échanger des informations, à interagir et à prendre des décisions en fonction des paramètres collectés. Pour ce faire, elles doivent être dotées d’une intelligence propre, d’interfaces standard et résister aux perturbations inhérentes aux milieux industriels. Avec son concept de Mecatrology®, ADDI-DATA combine depuis 2011 matériel et logiciel pour matérialiser un système nerveux de l’usine, basé sur des systèmes de mesure cyber-physiques.

Ces systèmes font le lien entre le monde physique et les technologies internet et sont dotés d’intelligence artificielle pour le traitement de signal. Avec son concept de Mecatrology®, ADDI-DATA permet ainsi aux industriels de gagner en efficacité, en flexibilité et en visibilité dans l’usine connectée.

http://addi-data.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: