En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Neo4j animera un atelier sur l’internet des graphes pour les Telcos

Publication: 24 février

Partagez sur
 
A cette occasion la base de données de graphes la plus utilisée au monde présentera l’ensemble de son offre, des retours d’expérience de la part de ses clients et démontrera l’intérêt de tirer profit des relations entre les données...
 

Neo4j, plateforme n°1 pour les données connectées, annonce aujourd’hui sa présence au salon Big Data Paris pour présenter toute l’étendue de son offre et les possibilités offertes par les bases de données de graphes.

Parmi les éléments présentés sur son stand (A40), l’équipe France de Neo4j présentera l’intérêt que les entreprises peuvent tirer des relations entre les données pour une stratégie Big Data performante. En outre, l’équipe pourra vous présenter les retours d’expérience de certains de ses clients, comme l’ICIJ (Panama Papers et Paradise Papers), Michelin, le Centre de Recherche contre le Diabète… Enfin, les innovations apportées par la version 3.5 de Neo4j seront expliquées et démontrées (IA et ML, recherche en plein texte, pilote officiel pour Go, moteur de développement de pilotes d’application…). Son partenaire Devoteam sera aussi présent sur le stand.

Un atelier : Transformer vos solutions Telco grâce à la performance des graphes A l’occasion de ce salon, Jesús Barrasa, Directeur du Pôle Télécoms de Neo4j, animera un atelier le lundi 11 mars de 15h à 15h30, en salle Atelier C, sur le thème : « Transformer vos solutions Telco grâce à la performance des Graphes ».

En effet, depuis quelques années, il n’y a pas un seul opérateur télécom qui ne se dise pas « Data Driven ». La récupération, le triage, la gestion, et la monétisation des données est un gros défi du Big Data de ces dernières années. De fait, Neo4j propose une nouvelle forme d’exploitation des données : l’analyse de graphes et l’exploitation des liens qui les associent les uns aux autres. L’atelier sera ainsi l’occasion de découvrir comment les Telcos leaders dans le monde tirent bénéfice de l’analyse de graphes avec Neo4j et comment il est possible d’accélérer l’adoption de cette nouvelle technologie.

http://neo4j.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: