En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Extreme Networks présente ses solutions réseaux 5G, Wi-Fi 6 intégrant de l’IA

Publication: 24 février

Partagez sur
 
Extreme Networks présentera ses dernières solutions réseau au Mobile World Congress 2019 de Barcelone, du 25 au 28 février...
 

Des démonstrations présenteront la puissance combinée de la technologie Wi-Fi 6, de la 5G et de l’intelligence artificielle dans la transformation de l’environnement des entreprises et des opérateurs mobiles, notamment :

- Les points d’accès Wi-F 6 tant pour les accès en intérieur qu’en extérieur : Les points d’accès ExtremeMobility™ 500, 802.11ax, offrent une capacité quatre fois supérieure à celle des systèmes de génération actuelle, dans des environnements intérieurs, extérieurs et de stades sportifs, à la fois denses et difficiles d’accès. Associée avec ExtremeAI™ pour Smart OmniEdge, les clients peuvent automatiser tous les aspects de la gestion RF du WiFi, y compris la configuration, le réglage et l’optimisation dynamiques, l’équilibrage de charge, le dépannage, le diagnostic et la correction pour assurer une expérience unique aux utilisateurs sans fil.

- Analyse des abonnés 5G et Automatisation. L’application ExtremeAnalytics™ permet aux opérateurs de téléphonie mobile d’exploiter les données d’analyse granulaires avec la visibilité du trafic des abonnés 5G et des applications L7 pour prévoir les possibles problèmes de capacité et de performance. La technologie Network Packet Broker d’Extreme a été déployée dans certains des plus grands réseaux d’opérateurs mobiles. Toutes les capacités sont déployées sous forme de fonctions de réseau virtuel (VNF) et peuvent être mises à l’échelle de façon linéaire grâce à la technologie des conteneurs. Une intégration en boucle fermée avec Extreme Workflow Composer permet à l’opérateur d’automatiser les réponses aux conditions changeantes du réseau ou des abonnés afin de réduire les domaines de défaillance et de prévenir les impacts liés à la sécurité, à la capacité ou aux performances sur le réseau.

- Gestion de réseau de bout en bout. Le logiciel Extreme Management Center™ fournit aux entreprises une gestion de réseau multi-fournisseurs, de la périphérie du réseau au Cloud, automatisant l’approvisionnement sans contact et simplifiant les opérations quotidiennes. Cela offre une véritable voie vers l’automatisation du réseau, tout en garantissant une visibilité et des analyses en temps réel pour avoir un impact positif sur les décisions propres aux affaires.

http://www.extremenetworks.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: